Mon ordi avance pas aider moi svp!!!!!!!

Résolu
barthé1207 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barthé1207 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ordi n avance pas il rame quand j ai plusieur page d ouvertes,il rame aussi au demarage !! il et trop long aider moi svp???????
A voir également:

84 réponses

Utilisateur anonyme

pour la ram fais toi la changer en magasin je ne suis pas devant ta tour onc c'est compliqué !!!!

Pour le disque dur on va faire un petit tout ici :

1*/ va dans le panneau de configuration

2*/ va dans ajout/suppr de programmes

3*/ regarde les programmes prenant de la place que tu pourrais enlever !

4*/ écris les moi !!!

5*/ pour le disque dur je sais pas franchement !!
0
barthé1207 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok d accord mais c est pas une tour que j ai c un ordi portable!!! ok alor atend je te di les programme qui prennet de la place !!!!!
0
barthé1207 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alor ya :

j2se runtime environnement 5.0 71,80mo

macafee mon ancien antivirus: 44mo

et avast qui fait 71
apres le reste c est pas tres gros!!!!
0

la page ne marche pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

effectivement je te remet un lien
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

pour les meilleurs : hp pavillon est juste parmi les premier

qu'est-ce que tu veux dire par là hein ?
0
Utilisateur anonyme

barthé1207 alors l'installation d'Antivir ?
0

desolé je suis allé manger entre temps! c bon elle et faite l install
0
Utilisateur anonyme

bien pas de problème pour manger c'est normal ^^

Bon alors tu vas lancer un Scanner...

Ouvre Antivir et clique (une fois ouvert) sur controle systeme integral
0

oué c bon c fait RAS
0

oké donc je rajoute de la ram ou plutot je fait rajouter de la ram??? c bien ca??? et ensuite pour le disque dur pour le moment je reste comme ca??
0

tu c au debut de la discution ya un gar qui me parle de ramboost c bien ca ou pa????
0
Utilisateur anonyme

évite les logiciels de performance, quelques fois ils suppriment des choses qui en fait étaient utiles ^^ voilà est-ce que j'ai répondu à ta question ou non ?
0

oui ok tu a bien repondut !lol! juste otre chose,est ce que ccleaner et auslogics disk defrag, eu je doit les garder ou nn??
0

oké vas i j atend!! mai l otre c est pour remettre en place des fichier du disque je croi ou un truc comme ca !!! mai j atend ta reponse !
0
Utilisateur anonyme

c'est bon j' ai vu ce que c'étrait !!! tu peux le garder c'est un défragementeur voilà !!!
si tu veux je te donne mon MSN si tu as d'autre blem ^^
0

oué je veut bien ton msn on c jamais lol!!! vu que j conné pas grand chose !!!! et msn je l avé enlever car jcroyer que c etait lui qui merdé je peut le remetre ou pas???? car avec mon ancien ordi c lui qui ma filé un virus!!!!
0
Utilisateur anonyme

oui tu peux le remettre tient je te passe la verison 2008
0