Mon ordi avance pas aider moi svp!!!!!!!

Résolu
barthé1207 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barthé1207 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ordi n avance pas il rame quand j ai plusieur page d ouvertes,il rame aussi au demarage !! il et trop long aider moi svp???????
A voir également:

84 réponses

Utilisateur anonyme

la mémoire virtuelle sert quand windows n'a pas assez de RAM pour démarrer, alors il utilise la mémoire virtuelle, à mon avis, il faudrai libérer de la RAM car windows en a besoin pour pouvoir bien démarrer , il doit avoir trop de logiciels qui s'xécutent au démarrage
0
Utilisateur anonyme

peux tu nous donner ta configuration ???

Mémoire Vive (Ram)

Disque dur (taille bien sur )
0
Utilisateur anonyme

oui il faut donner ta configuration dans ce forum (normalement présenter dans le profil) mais si ta configuration est bonne tu vas voir {https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/41933.html ici] alros si tu es besoin d'antivirus voici quelques conseilles: avast pas bon il ralenti le pc
pour les meilleurs : hp pavillon est juste parmi les premier avira elle ne ralenti pas ton pc en plus il y a une version gratuite (personnal edition) ou avg 8 il est parfait aussi
0
barthé1207 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oké je te remercie mai je doit rentrer quelle memoire peut tu m aider ????
0
barthé1207 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tous ca les gars pour moi c est du charabia je ne sauré pas vous donner tous ca dsl !!!! ou alor expliquer moi!!!lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

moi elle est à 1440Mo et toi ?
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas trop, car je ne connais pas xp(je répondais à barthé)
0
Utilisateur anonyme

je vais te poser une question assez indiscrète est-ce que tu as une messagerie instantanée (alias msn)
0

la mienne et a 344 et ya marqué maximale 744????? c un ordi portable que g au faitt! nn je les enlever msn car je croyer que c etait lui qui faisait ramé !!!!!!
0
Utilisateur anonyme

bon o va faire ça comme ça alors :

Il me faut ta config

alors dans démarrer fais un clic droit sur le poste de travail et fais propriétés
1*/ Marque moi tout ce qu'il y a marqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2*/ pour savoir ta capacité du disque fais ceci :
-ouvre le poste de travail
-sur ton disque dur fais un clic droit et clique sur propriété
- pareil que au dessus écris moi tout ce qu'il y a marqué !!!!!!!!!!!!!!!!

3*/ on verra après !!!
0

ok pour la memoire alors on verra apres c ca??
0
Utilisateur anonyme

voilà ^^
0

systeme:microsoft windows xp
edition familliale
version 2002
service pack 1

utilisateur enregistrer:agnes

55639-OEM-0049305-48011

fabricant: fujitsu siemens computer
mobile
intel(r)pentium(r)M
processor 1400MHz
599MHz
248 MO de RAM
0
Utilisateur anonyme

tun'as que 248MO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas du tout suffisent pour un systeme Windows XP !!!!!!**

Rajoute une barrette de 512 mo au moins et même plus ^^

et pour la capacité du disque dur ?
0

ok pour le disque:

type:disque local

systeme de fichiers:NTFS

espace utilisé: 6 562 922 496 6,11 GO

espace libre: 21 370 093 568 19,9GO

27 933 016 064 octets 26,0go

voila pour le disque!!!
0
Utilisateur anonyme

oulàlà ton disque dur n'a pas suffisamment de mémoire !!!!

Tu n'as pas suffisamment de RAM non plus ne cherche pas plus loin !! Ton problème vient de là ^^

achète une barette RAM !!!!
La plus forte !! Si niveau financier tu peux bien sur !!

Pour ton disque dur tu es assez mal car tu devrais racheter un disque dur et par la suite réinstaller XP
0

ok donc si je rachete de la ram san changer de disque dur sa va allé mieu deja ou pas ????? car niveau financier je peut mai ca me fait chié d investir pour mon ordi car je m en sert que pour allé sur le net ou msn c tou!!!!!! et pour la memoire de toute a l heure je fait quelque chose ou pas???
0
Utilisateur anonyme

regarde ma confuguration :

espace utilisé : 27839860736 octets 25.9GO

espace libre: 124906459136 octets 116GO

la ram :
Hewlett-Packard Company
Hp pavilion
Amd athlon 64 X2 Dual
Core processor 3800+
2.00Ghz, 960 Mo de RAM

C'est pour dire compare!!!!!
Moi c'est le top franchement !!!!
0
Utilisateur anonyme

pour la mémoire virtuelle ça ne sert à rien puisque ta RAM n'est pas suffisament grande !!

Si tu rachètes une RAM de 512Mo
Ca ira déjà beaucoup plus vite ^^

Pour ton disque dur fais toi conseiller là je sèche ^^
0

oki oué je vois ca mai bon !!!lol donc tu me conseille quoi?????
0

oké d accord je v commencer par changer la ram alor !!!!!lol et tu la change comment?? dsl chui nul en ordi !!!!!et si vazi dis moi ton conseil pour le disque dur ????
0