[Free] Qui peut m'aider SVP !

karim -  
 alina -
J'ai de gros probleme avec free !

Cela fait 8 mois, quequ'il me mene en bateau avec leur réponse !
j'ai fait la demande de passer en 1024 kbs depuis le mois de mars !
et toujours rien ! regarder les message par mail que j'ai recus !
de free ....

Premier message : le 28/06/2004
> Bonjour,
> Votre ligne est désormais câblée en 1024.
> Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos services.
> Cordialement, Jennifer de la part de Free Telecom.
>
> Deuxième message : le 05/07/2004
> Je vous invite à effectuer un test de bande passante en ligne sur
> http://mire.ipadsl.net et à me communiquer les valeurs obtenues.
> Cordialement, Jennifer de la part de Free Telecom.
>
> Troisième message : le 06/07/2004
> Je vous informe qu'une intervention est actuellement en cours sur
> votre
> ligne adsl, je vous invite donc à bien vouloir patienter.
>
> Quatrième message : le 07/07/2004
> Concernant le souci que vous mentionnez, suite à votre appel
> téléphonique le nécessaire est effectué afin que la ligne soit
> rétablie
> dans les meilleurs délais.
> Cordialement, Jennifer de la part de Free Telecom
>
> Etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc.
>
> Je leur repond !
> A ce jour, ou en est, mon passage en 1024 kbs ??????
> Car je suis toujours en 512 kbs !

( J'en suis a 250 € d'appel a la hotline ) je suis degouter !

Enfin la plus belle que free vient de me faire ! la regarder BIEN ..
Je n'arrive plus a me connecter depuis, vendredi 24 septembre 2004 . j'appele la hotline , il me dit bonjour, donner moi votre numero de telephone ! je lui donne, il me repond ! vous avez fait une demande d'inscription a free le 10 octobre 2003 !!!
il me dit je vais regarder votre fiche client !

et la surprise , il me repond !!!!!! je n'est rien sur vous ???????????
Je lui dit quoi ?????? je suis chez free depuis 1 ans et vous me dit que vous n'avez rien sur moi !!!
il me dit ces la premiere fois que ca arrive , faite une reclamation a free !!!!
Je suis vraiment degouter !!! 1h30 de hotline €€€€€€€ et en plus pour une erreur de leur part !

Aider moi SVP karim.....
A voir également:

6 réponses

aaa

Faut pas être malin pour user 250 euros de tél. !

A part attendre ou résilier ton abonnement tu n'as pas d'autre choix... Free c'est des cons... je le sais je suis chez eux depuis 5 ans
0
karim

Reponse a (aaa)

Tu fait comment , lorsque ta plus de connection ???
tu fait comme moi, t'appele la hotline ! car ces le seul moyen !!!!!
et quand le gas de la hotline te dit ! ne quitter pas et la 45 minute apres toujours rien !!!!!!!!!!!!
si je raccroche et je rappele !!!! j'en et pour 10 minute avec barry white alors arrete de dir n'importe quoi , devant cette realité ta pas le choix !!! car tu veux faire le malin pas payer = pas de depense = pas d'internet =reste chez toi comme un con et paye des factures dans le vide ?? NON merci !!!! la seul solution face a ce probleme c'etait de les appelez !! tu aurrai fait la meme chose garcon !!!!
0
Peg54

Bizarre...
Je suis super contente des services Free. J'ai eu un souci avec ma FreeBox, j'ai pu me connecter gratuitement avec mon modem (à leur frais), et ils ont résolu le problème très rapidement (en moins d'une semaine).

A ta place, j'essayerais de leur envoyer un courrier (en recommandé) en leur expliquant la situation et en leur joignant des copies des mails reçus. Tu pourras toujours conclure ton courrier en leur demandant de faire un geste commercial sur tes prochaines factures.... Ca te coûtera toujours moins cher que tes 250 € de tél...
Fais une copie de ton courrier avant de l'envoyer, comme ça, s'ils ne répondent pas, tu pourras toujours saisir une association de consommateurs....

Mais, je pense qu'il y a eu un loupé dans leurs services, parce qu'en général, ils sont vraiment bien.
La preuve, des gens y sont depuis 5 ans :-)

Bon courage !
0
aaa

si je reste depuis 5 ans c'est pas par fidélité mais parce qu'ailleurs c'est pareil !

Hot line chère et inutile et crétins au bout du fil...
0
christophyus

Salut,

Je suis du même avis que toi sur Free, divers problèmes tout au long de cette année d'abonnement venaient de leurs services et pas question de les résoudres grace à eux. Je suis en zone non décroupée mais celle ci sera dégroupé en fin d'année mais pour pouvoir y avoir droit il me faut la freeBox .... et leurs faire un cheque de 60e pour l'avoir. Avant de prendre Free comme accès je leurs avait posé la question (par téléphone donc malheureusement pas de trace) sur les modalité de changement lors du passage en zone dégroupée et leurs réponse était "cela sera gratuit SANS frais suplémentaires", faut croire que 60e ne constitues ppas de frais suplémentaires pour eux ...
Malheureusement il nous faut faire avec ..
0
Kooros

Salut... la seule solution pour remédier à ce problème reste effectivement les associations de consommateurs qui ont, pour certaines, un poids considérable pour faire plier Free... pour preuve, plusieurs internautes en ont vécu la triste expérience et s'en s'ont sortis qu'avec ces associations qui menaçaient Free de poursuites juridiques. D'ailleurs à ce sujet Free perd quasiment tous ses procès. Plus les clients se plaindront via des assos de consomateurs, plus Free perdra des procès et ils seront forcément obligé de changer leur politique. Au jour d'aujourd'hui ils ne le font pas vu le peu de procès qu'on leur intente. Ca leur coûte moins cher de perdre les procès (peu) que de cahnger de politique. Alors n'hésitez plus à aller plus loin... A bon entendeur salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lalitha

au secours ... j'ai recu la freebox il y a 8mois, les acces aux chaines tele ne marchant pas j ai appele la hotline qui etait accesible a l epoque et le cretin au bout du fil que naïvement je prenais pour un expert m a dit de la renvoyer a une adresse qu il m a donnée et que j en recevrai une autre... j attends depuis 8 mois apres nombreux appels hotline et la derniere fois,attente 13 mn et personne au bout du fil finalement , deux lettres recommandées avec ac restées sans reponse, emails dans interface de communication . j ai recu la carte wi fi impossible de la faire marcher non plus...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
On va reprendre pour que tout cela soit clair.
Tu as renvoyé une freebox défectueuse. En as tu recu une nouvelle ?
Si oui: quels sont les symptomes ?
Si non: a quelle adresse as tu envoyé tes recommandés ?

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
alina

Bonjour à tout le monde!

J'ai eu plusieurs soucis avec FREE et ce n'est toujours pas fini!!!Nous avons annulé notre ligne téléphonique pour la raison de déménagement ( cas de mutation professionnelle) en septembre 2003 et nous avons payé l’abonnement du mois d’octobre sans avoir utilisé ADSL avec Free car je n’ai pas eu la réponse de leur part après plusieurs emails envoyées et nous sommes etaient forcé de payer un mois de plus pour aucune raison ! Nous avons payé le mois d’octobre 2003 ! Nous avons en plus payé la somme de 99 euros pour clôture de ligne en novembre 2003.
Quelle grande surprise j’ai eu quand j’ai constaté qu’une somme de 120 euros était prélevé sur mon compte par FREE TELECOM le 08/07/04 donc un an après la résiliation du contrat!
Après plusieurs appels payants vers assistance technique de free et long temps d’attente ( que je paie de ma poche !) j’ai réussi à avoir l’information que c’est le Modem que je dois payer !!!
Je n’ai jamais reçu de leur part ni la facture de 99 euros la quelle j’ai demandé la première fois, ni email de préavis .
En plus je n’ai jamais donné mon autorisation de prélèvement après la résiliation de contrat ! J'ai renvoyé leur modem Sagem en recommandé et j'ai demandé le remboursement. MAIS PAS DE REPONSE A CE JOUR!!!!!
aidez-moi, svp!
0