Sous systeme win 16
flarchi82
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zemimi -
zemimi -
Bonjour, et bonne annee,
j'utilise windows wp edition familiale sp 1 j'ai les problemes suivants
1 depuis quelques temps la fonction rechercher ne fonctionne plus il manquerait un fichier d'application
2 lors d'une reinstallation d'une imprimante epson stylus c 86 avec le cd d'origine et les pilotes sur epson . fr je n'arrive pas a imprimer les documents j'obtiens le massage suivant
le sous systeme win 16 n'a pas pu entrer en mode prot.g,, dosx.exe doit etre dans votre autoexec.nt et present dans votre chemin path
je ne sais ce que cela veut dire sur le site ccm dans un forum j'ai essaye d'appliquer les indication fournies depuis le fichier repair autoexec.nt le copier dans windows/systeme 32/le mettre en lecture seule
mais ça ne marche pas .................
3 j'essaie depuis le panneau de configuration/affichage/parametres/16 bits /32 bits /appliquer
un ecran bleu apparait lors du redemarrage l'affichage reste sur 16 bits
le fonds d'ecran n'est pas auusi net
4 sur cet ecran bleu il y a la possibilite lors du demarrage de l'ordi de redemarer en mode sans echec en appuyant sur f8 cette fonction ne marche pas
l'ensemble de ces problemes sont nouveaux depuis le changement de cartouches sur l'imprimante me semble t il
merci de me repondre
salutations
j'utilise windows wp edition familiale sp 1 j'ai les problemes suivants
1 depuis quelques temps la fonction rechercher ne fonctionne plus il manquerait un fichier d'application
2 lors d'une reinstallation d'une imprimante epson stylus c 86 avec le cd d'origine et les pilotes sur epson . fr je n'arrive pas a imprimer les documents j'obtiens le massage suivant
le sous systeme win 16 n'a pas pu entrer en mode prot.g,, dosx.exe doit etre dans votre autoexec.nt et present dans votre chemin path
je ne sais ce que cela veut dire sur le site ccm dans un forum j'ai essaye d'appliquer les indication fournies depuis le fichier repair autoexec.nt le copier dans windows/systeme 32/le mettre en lecture seule
mais ça ne marche pas .................
3 j'essaie depuis le panneau de configuration/affichage/parametres/16 bits /32 bits /appliquer
un ecran bleu apparait lors du redemarrage l'affichage reste sur 16 bits
le fonds d'ecran n'est pas auusi net
4 sur cet ecran bleu il y a la possibilite lors du demarrage de l'ordi de redemarer en mode sans echec en appuyant sur f8 cette fonction ne marche pas
l'ensemble de ces problemes sont nouveaux depuis le changement de cartouches sur l'imprimante me semble t il
merci de me repondre
salutations
A voir également:
- Sous systeme win 16
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Android 16 - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Soit tu installe ccleaner et tu utilise toutes les options de nettoyage et tu installe JKdefrag et tu l'execute jusqua la fin et si sa ne marche pas mieux sauvegarde tous tes documents, munis toi de ton CD de windows et execute le reparateur, si sa ne fonctionne pas formate ton disque et reinstalle windows (sauvegarde tes doc,tes favoris,ton repertoire et tout ce que tu veux garder...)