MSN +
Moi
-
Moi -
Moi -
Bonjour,
Le plug in MSN + permet de voir, avec chacun de ces contacts, la date de dernière conversatin et la date de dernière connection.. Je voudrais savoir où sur le PC ces informations sont stockée ?
Je dois formater mon PC et j'aurais bien aimer sauvegarder ces données plutot que de repartir à 0
D'avance merci
Le plug in MSN + permet de voir, avec chacun de ces contacts, la date de dernière conversatin et la date de dernière connection.. Je voudrais savoir où sur le PC ces informations sont stockée ?
Je dois formater mon PC et j'aurais bien aimer sauvegarder ces données plutot que de repartir à 0
D'avance merci
A voir également:
- MSN +
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
Désolé, je ne sais plus où il le stocke.
Par contre, chaque conversation msn avec un contact porte le nom de ce contact.
Fais une recherche de l'adresse mail d'un de tes contact, tu trouveras un fichier txt. Le chemin d'accès du fichier est le dossier ou toutes les conversations sont stockées.
Bonne chance !
Par contre, chaque conversation msn avec un contact porte le nom de ce contact.
Fais une recherche de l'adresse mail d'un de tes contact, tu trouveras un fichier txt. Le chemin d'accès du fichier est le dossier ou toutes les conversations sont stockées.
Bonne chance !
Moi
Les conversations ça c'est bon, c'était les stats de conection et de conversation que je n'arrive pas à trouver :-/
Moi
>
Moi
Personne ?