A voir également:
- Cree un compte hotmail
- Créer un compte google - Guide
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
5 réponses
bonjour
si cette adress est refusé c soit kelle est invalide (pas d'espace, de tiret haut... dans les adresses) soit quelle est déja utilisé
il fo en choisir une otre
si cette adress est refusé c soit kelle est invalide (pas d'espace, de tiret haut... dans les adresses) soit quelle est déja utilisé
il fo en choisir une otre
kilepina
bonjour a toi nico merci de bien vouloir m aider mes j ai dejas essayer au moin 20 addresse differante et sa ses sans exagerer exemple: marie-claude@hotmail.com/marieclaude@hotmail.com/mclaude@hotmail.com/lechat@msn.com/lange@msn.com/langeduciel /et sa se n ais que quelque un pourtemps il me samble bien ecrit je ne comprent pas a tu d autre solution/ quelqu un m as dit sur autre message que vu que j ecrivais mon addresse a moi comme addresse alternative que sa devais etre sa qui me bloquet d apres toi est ce possible merci a toi kilepina
bonjour,
J ai eu un peu le meme probleme, il y a une paire d'année,par contre je me demande comment vous avez mis plus de 20 adresse ????. ce que j'ai fait je suis aller dans ajouter suprim progame et j'ai suprimé msn, puis je suis aller sur le cite http://www.msn.fr ou j'ai telecharger la derniere version,il s'instal sur le PC il faut etre connecter sur internet car il vous demande mot et les coordonées que vous vouler et ci deja utiliser il vous donne plusieur possibilitées par aport a ce que vous donnée.+ bien sur un email pour votre confirmation et bien sur a titre gratuit
ensuite normalement ca marche
amicalement
J ai eu un peu le meme probleme, il y a une paire d'année,par contre je me demande comment vous avez mis plus de 20 adresse ????. ce que j'ai fait je suis aller dans ajouter suprim progame et j'ai suprimé msn, puis je suis aller sur le cite http://www.msn.fr ou j'ai telecharger la derniere version,il s'instal sur le PC il faut etre connecter sur internet car il vous demande mot et les coordonées que vous vouler et ci deja utiliser il vous donne plusieur possibilitées par aport a ce que vous donnée.+ bien sur un email pour votre confirmation et bien sur a titre gratuit
ensuite normalement ca marche
amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question