Recherche le titre d'une musique techno

TwK38 - 2 janv. 2009 à 02:03
 TwK38 - 4 janv. 2009 à 17:46
Bonsoir,
J'ai depuis un bout de temps un rythme qui me trotte dans la tête...
Je vais tenter de vous caractèriser le clip, qui sait, peut-être que quelqu'un connait...

Le clip est entièrement en 3D,
il s'agit d'un DJ derrière ses platines, les couleurs dominantes du clip sont le blanc, le rouge et le noir.
Le support où sont les platines, à ce que je me souvient, est de formes bizarres (genre grandes courbes 3D)
Il me semble que le DJ a des lunettes de soleil, et il a une tête assez grosse par rapport au corps (pas comme fatman scoop, non plus...).
La principale caractéristique, c'est qu'on voit souvent le pied du DJ, taper en rythme de la musique, avec une main en l'air, en avant et au-dessus de la tête, donnant le rythme. iol balance la tête et le bras en même temps il me semble.

c'est de la techno commerciale, un truc quiu était assez connu et passait tout le temps sur les chaines TV.


Voilà, merci à vous !!

3 réponses

renard101 Messages postés 732 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 67
2 janv. 2009 à 02:08
salut peux etre dj abdel il a fait un truc avec djamel debouze, regarde sur dailymotion, c est pas évident

ou alors je suis completement a coté de la plaque lloll

@+
0
c'est gentil, mais c'est un clip entièrement en 3D, et musique genre basshunter, assez lourde mais pas trop ^^

merci quand même ;)
0
renard101 Messages postés 732 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 67
2 janv. 2009 à 02:10
bon ben bonne recherche alors, désoler
0
pinkanenette Messages postés 911 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 467
2 janv. 2009 à 15:35
Je tente même si je ne suis pas sure Tom Snare - Philosophy ou Tom Snare - My Homeworld
0
tom snare - philosophy !

merci à toi ;)
0