Comment acheter un pack mobicarte orange?

fratin974 Messages postés 21 Statut Membre -  
 Mugiwara -
Bonjour, l'autre jour j'ai vu que chez orange il y avait des téléphones portables à19€ avec mobicarte.
donc voilà ma question est est-je le droit d'en acheter un en liquide sans leur montrer ma carte d'identité?
ou faut il que je montre ma carte d'identité?
merci de vos futures reponses.
A voir également:

6 réponses

René

fratin974, je suis interessé, tu vends à combien le gramme ?
4
rev

Combien le gramme?
0
morf733

ma copines vient d'en acheter un sans carte d'identite mais elle a payer en carte donc voila
0
j0yit Messages postés 13 Statut Membre 1

Tu peut payer en liquide aucun soucis la dessus mais pour la carte d'identité je ne sais pas.. généralement il la demande.. ça dépend des boutique où tu vas..
0
fratin974 Messages postés 21 Statut Membre 6

ouai en faite ma cousine en a acheter un avec carte aussi donc elle n'avait pas besoin de carte d'identité. et moi je veux en acheter un chez orange de e.leclerc en liquide sans identitè.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nournours

tu es obliger de montrer ta carte d'identité
0
004007

En faite , la pièce d'identitée n'est pas obligatoire pour l'achat du téléphone en revanche comme l'explique le guide de première mise en service si tu envoie pas la photocopie de ta pièce d'identité dans un délais d'un mois il te coupe ta puce mais moi pour ma part il me l'on jamis coupé et j'ai jamais envoyé la photocop de ma cni
0
flitox

Et pourquoi ne pas vouloir donner sa carte d'identité, ca fait tout de suite louche !!!!
0
Mugiwara

D'où le "tu vends le gramme a combien" au dessus...
0