Logiciel montage simple francais

Fermé
idetente - 2 janv. 2009 à 00:39
 Idétente - 2 janv. 2009 à 12:21
Bonjour,
Je recherche un logiciel pour mon père pour qu'il puisse faire des montages vidéo simple genre captation couper les scènes inutiles et pourquoi pas mettre des titres. Un logiciel simple en français et dont on n'est pas besoin de s'enregistrer sur internet vu qu'il ne l'a pas. Évitons windows média player a pars cela j'attends des propositions merci beaucoup et puis bah bonne année a tous.
Cordialement
A voir également:

5 réponses

brucemoh Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 7
2 janv. 2009 à 00:57
bonjour,

je pense que le logiciel de base que propose windows est parfait pour ce que veut accomplir ton père son nom c'est

windows movies maker voila j'ésper t'avoir aidé a+
0
juliiendu71300 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 4
2 janv. 2009 à 01:06
Je peux peut étre t'aider avec le logiciel VideoSpin personelement c'est le meilleure que je connaisse et puis il est en français :D et pas besoin de s'inscrir sur un site :D

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/42808.html (t'inquiete pas après les 15 jours d'essais il sera toujours gratuit et tu pouras toujours l"utilisé autan que tu veux)

Bonne année a toii osssi j"esper que sa t"aidera
0
J ai deja telecharger videospin mais il me demande une connection internet pour finaliser l instaation hors comme je le disais si dessus mon pere n'a pas d'acces internet !
Merci de me renseigner sur autre chose
0
juliiendu71300 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 4
2 janv. 2009 à 11:53
Ha ... Ok desolé
Désolé je ne vois vraiment pas comment fair autrement, car a partir du moment ou tu télécharge quelque chose il faut internet ...
Désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai bien compris je ne parle pas de telecharger mais quand j'installe videospinn si je n'ai pas intenrent pour l instalation il faut a la fin une connexion.
Merci quand meme
0