Logiciel montage simple francais
idetente
-
Idétente -
Idétente -
Bonjour,
Je recherche un logiciel pour mon père pour qu'il puisse faire des montages vidéo simple genre captation couper les scènes inutiles et pourquoi pas mettre des titres. Un logiciel simple en français et dont on n'est pas besoin de s'enregistrer sur internet vu qu'il ne l'a pas. Évitons windows média player a pars cela j'attends des propositions merci beaucoup et puis bah bonne année a tous.
Cordialement
Je recherche un logiciel pour mon père pour qu'il puisse faire des montages vidéo simple genre captation couper les scènes inutiles et pourquoi pas mettre des titres. Un logiciel simple en français et dont on n'est pas besoin de s'enregistrer sur internet vu qu'il ne l'a pas. Évitons windows média player a pars cela j'attends des propositions merci beaucoup et puis bah bonne année a tous.
Cordialement
A voir également:
- Logiciel montage simple francais
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
5 réponses
bonjour,
je pense que le logiciel de base que propose windows est parfait pour ce que veut accomplir ton père son nom c'est
windows movies maker voila j'ésper t'avoir aidé a+
je pense que le logiciel de base que propose windows est parfait pour ce que veut accomplir ton père son nom c'est
windows movies maker voila j'ésper t'avoir aidé a+
Je peux peut étre t'aider avec le logiciel VideoSpin personelement c'est le meilleure que je connaisse et puis il est en français :D et pas besoin de s'inscrir sur un site :D
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/42808.html (t'inquiete pas après les 15 jours d'essais il sera toujours gratuit et tu pouras toujours l"utilisé autan que tu veux)
Bonne année a toii osssi j"esper que sa t"aidera
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/42808.html (t'inquiete pas après les 15 jours d'essais il sera toujours gratuit et tu pouras toujours l"utilisé autan que tu veux)
Bonne année a toii osssi j"esper que sa t"aidera
J ai deja telecharger videospin mais il me demande une connection internet pour finaliser l instaation hors comme je le disais si dessus mon pere n'a pas d'acces internet !
Merci de me renseigner sur autre chose
Merci de me renseigner sur autre chose
Ha ... Ok desolé
Désolé je ne vois vraiment pas comment fair autrement, car a partir du moment ou tu télécharge quelque chose il faut internet ...
Désolé
Désolé je ne vois vraiment pas comment fair autrement, car a partir du moment ou tu télécharge quelque chose il faut internet ...
Désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question