CLE USB

canaillou47 Messages postés 3 Statut Membre -  
mirael39 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour, je possède une clé USB de 16 Go et je voudrais pouvoir transférer le contenu de mon PC sur cette clé afin de pouvoir la brancher sur un autre PC quand je ne suis pas chez moi. Merci à tous ceux qui pouroont m'apporter une réponse claire et précise car je ne sais vraiment pas comment procéder. En attendant Bonne et Heureuse année 2009 à tous.
A voir également:

3 réponses

mirael39 Messages postés 145 Statut Membre 14

bonjour quand vous dite "je voudrais pouvoir transférer le contenu de mon PC "
vous vouler parlé de document film etc ...
ou l'os ?
0
canaillou47 Messages postés 3 Statut Membre

ReBonjour, merci pour votre réponse si rapide, oui en effet peut-on transférer tout le contenu de mon ordinateur sur la clé USB et comment puis-je procéder ? merci de me l'expliquer car je ne sais pas comment procéder et si je peux éviter certains transferts dont je n'aurai pas l'utilité.
0

alors si c'est pour les dossier document film (vous n'avez pas repondu a ma question)
il suffit de brancher la clef sur un port, si il ne s'ouvre pas aller dans poste de travaille et cliqué sur disque amovible
ensuite faire glissé ou copier colier les document en question dedans
0
canaillou47 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour Mirael39, je suis bien d'accord avec vous, j'ai donc transférer ce qui m'interessait sur la clé USB mais ce que je ne sais pas c'est si cela fonctionnera tel que sur un autre ordinateur ou s'il faut aussi mettre les fichiers d'installation avec ce que je transfère, voilà si tout doit marcher tel que, c'est formidable vous m'avez apporté la solution car moi je ne suis qu'une petite débutante et ce n'est pas drôle de ne pas savoir, heureusement que l'on peut compter sur des gens tels que vous. j'attends donc votre confirmation et encore un grand merci.
0

disont que vous aurez le corp du document si par exemple c'est une video il vous faudra evidement un lecteur video sur l'autre poste type vlc ou windows media player

si c'est un fichier par exemple en pps, il vous fautdra power point

si c'est un document word ou exel il vous faudra le logiciel word ou exel sur l'autre poste etc ...
0