Xp partiellement installé, Cd rayé!Que faire?

zuve Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai rencontré un petit problème lors de l'instalation de Windows XP, et me retrouve bloquer sans savoir comment faire pour m'en dépatouiller...

Dans un premier temps j'ai inséré le CD, il s'est lancé, j'ai évidemment supprimé toutes les partitions, puis au moment de s'installé il m'indique qu'il y a une erreur de fichier, de donnée. Celui-ci m'indique qu'il s'agit du D:\l386\asms.

Je suppose que le CD est rayé a cet endroit, et qu'il ne peut pas lire cette partie.

J'ai essayé de mettre un autre CD d'installation, mais a ce moment la il relance l'instalation précédante et me remet le message d'erreur, sans prendre en compte mon nouveau CD...

Alors voila, je voulais savoir comment était-il possible de supprimer une partie partiellement instalée de Windows XP (sp1) sans utiliser le CD d'instalation?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

sans cd nn! mais votre xp est encore visible? tu peux supprimer une partition par :
formater la partition à l'aide du cd puis quand il essaye de copier le fichier tu débranche le courant (l'aimantation) puis tu ouvre le pc une fois avec le cd et tu supprime la partition que tu as la formaté et tu peux supprimer tous les partitions puis tu fais tes bonnes partitions
0