Comment formater un ordinateur

Lila945 -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peux plus acceder a aucun document de mon pc image music ordinateur paneau de config... je veux formater mon pc mais il ne detecte meme pas le disque
merci davance pour vos reponces
A voir également:

4 réponses

mehdiruiz Messages postés 19 Statut Membre 4

dsl de te dire ça mais je crois qu'il faut que tu change d'ordi, il a quel âge ton ordi ???
0
Lila945

lol il a 1 ans a peine
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

"dsl de te dire ça mais je crois qu'il faut que tu change d'ordi, il a quel âge ton ordi ???"
elle est bonne celle là !!!
0
Lila945 > durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

personne pour m'aider :'(
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620 > Lila945

Je ne connais pas grand chose en windows, mais on ne formate pas un pc parce que l'on ne peut plus accéder à ses documents !
Suffit peut-être de réparer le windows (insérer le cd dans le lecteur)
0
Lila945 > durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

be je veux le formater car avant d'avoir ce probleme il ramait bocoup . et a la base je suis sous vista et la quand je l'ai rallumé je me retrouve avec windiws 98 lol :s bizare j'comprend rien quelqu'un peut m'aider ?
0

dsl mais il faudrai que tu le fasse réparé mais vu le problème que tu as, sa te couterras moins cher d'en acheter un neuf.
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

"dsl mais il faudrai que tu le fasse réparé mais vu le problème que tu as, sa te couterras moins cher d'en acheter un neuf."
Tu es surement contre la société de consommation !!
0
Lila945

Bon c'est pas tres important vu que j'ai un autre ordi mais sa serait cool que je puisse le reparé il a a peine 1 ans le pc sa serait domage de le jeter quand meme .
personne s'y connait ?
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620 > Lila945

avec si peu de renseignement donné au début, c'est pas évident (action, message, ...)
0

chuis un petit comique je sais... mais je suis serieux.
0
Lila945

Mehdi si c'est pour raconter ta vie kowoudddd
0
Utilisateur anonyme > Lila945

toi lila tu peux me donner plus d'info sur le pc (stokage, ram...)
0
Lila945 > Utilisateur anonyme

bah nan jpeux acceder a rien la donc jpeux pas voir pour te dire
0

tu appuies sur le bouton de démarrage du pc et ... ?
0