Sp2 et la mise en veille
SuperJosiane
-
SuperJosiane -
SuperJosiane -
Salut les branchés de l'informatruc
J'ai un pc portable avec xp dessus. un jour, ja'i eu un message qui me disait de mettre à jour mon pc avec sp2 (autant dire que je suis néophyte et que pour moi sp2 pourrait autant signifier SapeurPompier2 que SansPlomb ou encore SaloperieProblème, enfin bref). Alors je l'ai installé. Vla ti pas que maintenant je peux meme plus mettre en veille mon p'tit ordi chéri avec xp dessus.
l'écran s'éteint bel et bien, mais les ventilateurs de dessous mon pc avec xp dessus ne s'arrêtent pas de tourner.
comment faire pour régler le problème. enlever ce fameux SansPitié2 pour que mon super pc avec xp dessus fonctionne comme avant.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
SuperJosiane la pro pour créer des problèmes
a+ et bonne fin de soirée
J'ai un pc portable avec xp dessus. un jour, ja'i eu un message qui me disait de mettre à jour mon pc avec sp2 (autant dire que je suis néophyte et que pour moi sp2 pourrait autant signifier SapeurPompier2 que SansPlomb ou encore SaloperieProblème, enfin bref). Alors je l'ai installé. Vla ti pas que maintenant je peux meme plus mettre en veille mon p'tit ordi chéri avec xp dessus.
l'écran s'éteint bel et bien, mais les ventilateurs de dessous mon pc avec xp dessus ne s'arrêtent pas de tourner.
comment faire pour régler le problème. enlever ce fameux SansPitié2 pour que mon super pc avec xp dessus fonctionne comme avant.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
SuperJosiane la pro pour créer des problèmes
a+ et bonne fin de soirée
A voir également:
- Sp2 et la mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
bonjour, vousd pouvez utiliser le Restauration ou bien vous promener dans ce forum car la question a été maintes fois posée Bien à Vous
Je reviens dans le Forum je viens de voir que vous pouvez aller dans
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-180.html
et il y est traité de manière trés didactique de votre problème Bien à Vous
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-180.html
et il y est traité de manière trés didactique de votre problème Bien à Vous