Mise en ligne site serveur APACHE
ruth
-
metamoha Messages postés 4 Statut Membre -
metamoha Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir à tous!
SVP comment met on en ligne un site constitué de fichiers .html sur un serveur apache?(mon hebergeur est oneline.net)
Un constat:Lorsque ma page d'accueil a l'extension est Index.php
(avec l'extention PHP) cette page s'affiche est bien affiché!
mais quand le fichier index a l'extention html ou htm,plus de site!on ne voit que la liste des fichiers et repertoire du site!
SVP comment resoudre ce problème?ya il un proble de configuration quelque part?
Merci
SVP comment met on en ligne un site constitué de fichiers .html sur un serveur apache?(mon hebergeur est oneline.net)
Un constat:Lorsque ma page d'accueil a l'extension est Index.php
(avec l'extention PHP) cette page s'affiche est bien affiché!
mais quand le fichier index a l'extention html ou htm,plus de site!on ne voit que la liste des fichiers et repertoire du site!
SVP comment resoudre ce problème?ya il un proble de configuration quelque part?
Merci
A voir également:
- Mise en ligne site serveur APACHE
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
1 réponse
pour envoyer tes fichier sur le serveur de ton hebergeur, va sur son site et va voir dans ton espace perso ca doit etre expliquer.
ensuite pour l'affichage des page par defaut index.php, index. html ... il sagit d'intervenir dans le fichier de configuration dur serveur apache donc seul ton hebergeur peut intervenir, tu devra donc simplement renommer ta page d'acceuille en index.php les autre page pourron garder leur extention
ensuite pour l'affichage des page par defaut index.php, index. html ... il sagit d'intervenir dans le fichier de configuration dur serveur apache donc seul ton hebergeur peut intervenir, tu devra donc simplement renommer ta page d'acceuille en index.php les autre page pourron garder leur extention
merci