Désinstaller win xp
abange
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lechacal -
lechacal -
salut, et merci d'avance pour votre aide.
j'ai installé win xp pro et xp fam sur mon ordi (question de voir la différence). Maintenant pour des questions d'espace disk je veux désinstaller xp pro et me contenter que de Xp fam; Comment faire?
Merci.
j'ai installé win xp pro et xp fam sur mon ordi (question de voir la différence). Maintenant pour des questions d'espace disk je veux désinstaller xp pro et me contenter que de Xp fam; Comment faire?
Merci.
A voir également:
- Désinstaller win xp
- Desinstaller application windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
1 réponse
tu as du les installé dans des répertoires différents?
donc tu peux supprimer un des répertoires et éditer le fichier boot.ini pour enlever la ligne coorespondant à XP pro pour ne plus avoir le choix au démarrage.
POur un peu plus de propreté, tu peux aussi réparer le secteur de démarrage via la console de récupération.
je n'ai pas eu l'occasion de faire ça mais je ferais comme ça si je devais le faire!!!
donc tu peux supprimer un des répertoires et éditer le fichier boot.ini pour enlever la ligne coorespondant à XP pro pour ne plus avoir le choix au démarrage.
POur un peu plus de propreté, tu peux aussi réparer le secteur de démarrage via la console de récupération.
je n'ai pas eu l'occasion de faire ça mais je ferais comme ça si je devais le faire!!!
moi j'ai presque la meme chose ( deux fois xp pro, un sur chaque parttion)
j'ai formater une mais il me propose de choisir entre les deux versions'meme'.
comme j'ai formaté un donc il n ya qu'un seul qui marche. donc je veux qu'il ne me propose pas de choisir( enlever toute trace de l'autre version)
boot.ini ????ou veix je le trouver
tu peux aussi réparer le secteur de démarrage via la console de récupération.
merci d'avance
Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1075196-supprimer-un-2eme-windows-au-demarage
merci d'avance