Test reaseau trackmania forever
12345679
Messages postés
17
Statut
Membre
-
moibugman Messages postés 3 Statut Membre -
moibugman Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé trackmania nation forever et je le lance il y a un test reseaumais le probleme c'est que le terst reseau dure indefiniment alors que mon ordi est connecté en wifi a ma livebox et norton demande si je doit autoriser ou refuser je autorise mais le ok reste grisé si pouviez m'aidé svp j'utilise Windows xp sp3
J'ai téléchargé trackmania nation forever et je le lance il y a un test reseaumais le probleme c'est que le terst reseau dure indefiniment alors que mon ordi est connecté en wifi a ma livebox et norton demande si je doit autoriser ou refuser je autorise mais le ok reste grisé si pouviez m'aidé svp j'utilise Windows xp sp3
A voir également:
- Test reaseau trackmania forever
- Steam deck oled test - Guide
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
3 réponses
meme problème sous vista ... c vraiment pas cool ... on ve jouer nous !!
qqun a une idée pour régler ce problème ?
qqun a une idée pour régler ce problème ?
ya pusieurs gars ki ont ce probleme dont moi apperemment y faut supprimmer le jeu des appli autoriser par ton antivirus ou ton firewall ou le mettre en invite l ennuie cest que je sais pas comment si vous y arriver vous me dites comment vous avez fait apres tu lance le jeu et ton firewall ou ton antivirus va te demande achaque fois si tu l autorise a se connecter tu l autorise et hop