Programmation de site web

gueye abel -  
aabkor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
je suis un jeune etudiant tchadien a l'Institut Africain d'Informatique .Je suis entrain de vouloir créer mon site web avec le DHTML visual Basic mais j'ai trop de probleme pourriez vous m'aider et peut être me dire entre la programmation en Java, C++ ou d'autre langage de programmation le quel serai le mieux adapté pour créer un bon site web.
je profite egalement vous demandez comment faire aussi pour bien maitriser les langages de programmation

merci.
A voir également:

4 réponses

machine

Faire un site web d'accord, mais quel genre ?
Par exepmle, pour faire un forum, utilise php/mysql.
pour un site de vente en ligne, il est interressant d'utiliser des servlets(java par exemple) etc...

Pour bien maitriser les langages de prog, une seule solution entraine toi...
cherche un bon tutorial et commence par des petits exemples simples pour apprendre les syntaxes et les commandes de base.
Apres c'est l'experience et la perseverance qui feront le reste.

Si tu veux plus de reseignements, contacte moi par mail.
0
gueye abel

salut !
je vous remercie de m'avoir repondre, en effet parlant de site web je voudrais créer mon site web qui ne peut contenir juste que mes nouvelles,ma vie, mes projets, et quelques nouvelles de mes amis, et même mes amis peuvent créer leur boite electronique si possible avecmon site, et je peux avoir des connections en directes aussi avec mes amis . Excusez- moi si je serai de trop pour vous mais j'aimerai vous demander comment puis-je me procurer un cours de Visual Basic audio-visuel ou de Delphi ou bien peut être pourriez vous m'aidez à en avoir ça serai très gentil. je vous quitte.
amicalement
meci
0
machine

Va sur http://www.u-blog.net/site/
Ca devrait correspondre à ce que tu cherches.
Pour le Visual basic , laisse tomber ,ça ne sera pas portable sur le web, cherche plutot le vbscript ou le javascript.
0
aabkor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

gueye abel!salut
création des site web c'est interessant!
comme les autres on vous a dit, laisse tomber le VB(enfin juste pour le web tu le prendre pour faire des programme à part)tu peux utiliser hotdog ou expert2000 ou frontpage de microsoft, avec des logiciel de tretement des images, je crois que ça ira!!!bon chance
0