Installation wi-fi

Résolu/Fermé
ChevalierdesLumières - 1 janv. 2009 à 21:19
 ChevalierdesLumières - 2 janv. 2009 à 15:06
Bonsoir,

J'espère que vous avez passés un bon Nouvel An.
En cette date j'ai réinstallé Windows XP sur mon PC de bureau, pour des soucis de "trop" de fichier et un problème de carte graphique.
Mais n'étant pas doué dans le Wi-fi je n'arrive pas à le réinstaller, avant la réinstallation je l'avais, alors je voudrais savoir comment procéder, dans la partie Connexion au réseau sans fil, je m'en sors pas dû tout. Surtout au moment où ils demandent une clé USB...enfin avez-vous peut-être une autre solution à me proposer.
Comme CD j'ai celui de Tele2 internet, TP-Link auquel se dernier je ne comprends rien...


Merci d'avance et bonne soirée !

10 réponses

cnumerique Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 7
1 janv. 2009 à 21:22
bonjour,

Ton pc posede la Wifi integrer ou tu branche une cle usb Wifi?
0
ChevalierdesLumières
1 janv. 2009 à 21:25
Bonsoir,

Elle est intégrée, oui désolé j'ai oublié de vous le signaler.

Bonne soirée !
0
Bonsoir je sais pas si je pe vraiment t'aider mais il ne te demande pas une cle usb mais plutot une cle wep.
Normalement la cle wep si tu ne la pas changer se trouve sur l'appareil qui te permet de recevoir ta connexion
0
ChevalierdesLumières
1 janv. 2009 à 21:27
Bonsoir,

Oui, c'est exact d'abord mais ensuite il me demande soit :
- Utiliser un lecteur flash USB
- Configurer manuellement d'un réseau (qui ne marche pas)

Bonne soirée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cnumerique Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 7
1 janv. 2009 à 21:36
la cle WEP doit etre indiquer dans ton manuel
c'est une sorte de mot de passe pour accéder a la connection
0
ChevalierdesLumières
1 janv. 2009 à 21:46
Bonsoir,

Mais où dois-je aller pour entrer cette clé, dans connexion réseau sans fil puis...?
Mon ordinateur ne détecte aucun réseau et quand j'installe le pilote du CD TP-links il trouve une connexion de ma voisine et demande d'aller sur un site http://***.**.*.* de ce genre pour configurer mais comme il détecte une faible connexion qui n'ai pas supprimable, je peux pas y aller.

Bonne soirée !
0
cnumerique Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 7
1 janv. 2009 à 21:54
Il a deux facon de cree une conexion soit en passant par windows soit par le CD de ton fourniseur la quelle utilise tu?
0
ChevalierdesLumières
1 janv. 2009 à 22:06
Bonsoir,

Ben réellement je sais pas, dites-moi, si vous avez le temps les procédés pour les deux façons.
Merci !

Bonne soirée !
0
cnumerique Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 7
1 janv. 2009 à 22:13
Precisement il est dur de te repondre car je ne possede pas la meme box que toi mais le systeme est a peu pre le meme pour tous essai de regarder d'autre probleme resolut proche du tien
bon courage
0
ChevalierdesLumières
2 janv. 2009 à 15:06
Bonjour,

J'ai entièrement réinstaller Windows sans installer Tele2 internet comme avant, j'ai essayé de créer des connexions à distance dans panneau de configuration mais il ne détecte aucun réseau.
Il faut aussi que je précise qu'avant avoir formater (avant premier message), le magasin avez installé Wi-fi sans problème mais moi j'y arrive.

Bonne journée !
0