Ndd gratos

mad skillz Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zmbl Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais héberger mon site web créé avec joomla et je cherche un nom de domaine gratuit.help plz :D
A voir également:

5 réponses

wannou Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut,
moi j'utilise 123.fr pas mal, sans trop de pub (petite bannière et c'est toi qui décide ou tu veux la mettre )
va visiter https://www.123.fr/acces.html

@bientôt
0
mad skillz Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

j'ai entendu parler de possibilités d'avoir un ndd .com gratuitement en s'inscrivant et gagnant un certain nombre de points ... à quel point ça vaut le coup d'essayer ? (pour ceux qui l'ont dja essayé)
0
Zmbl Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

C'est très moyen... Si tu fais pas le nombre de clics/inscriptions demandés, tu te fais virer... Autant payer, je dis.
0
mad skillz Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ouias sé ça :D merci , é pour les ndd gratuits ? quels sont les meilleurs offres ? (avec un ndd pas trop long)
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

la seule possibilité d'avoir un nom de domaine gratuit (un vrai ! pas un nom sur un autre domaine ...) se trouve dans l'offre de certains hébergeurs qui en font cadeau pour un an bien souvent à l'inscription chez eux ...
mais tu peux en acheter un , rien que le nom sans problème, et pour ce que cela coûte ...
b g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais j'ai pas de carte bancaire :S
0
Zmbl Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Tu peux payer par allopass (téléphone) sur Power Heberg par exemple.
0