Probleme d'installation d'un k550i sous vista

laurette26 Messages postés 122 Statut Membre -  
laurette26 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche pour une amie la solution a son probleme: elle a sont ordinateur qui est sous vista
elle n'arrive pas a connecté son telephone sonyerricsson k550i, car je supose qu'elle n'a pas le bon pilot pour que son telephone soit reconnu, car sa fonction tres bien sous XP, pour l'avoir teste sur mon ordi.
que faire
merci pour m'aidé a resoudre ce probleme.
A voir également:

4 réponses

wannou Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
Bonjour,
Mon k550i fonctionne très bien sous vista.
Utilises tu le logiciel PC SUITE de sony ericsson ? Si tu as des problèmes de connexion ce logiciel faits tout pas a pas il ne devrais pas avoir de problème.

Sinon sans logiciel quand tu branche le téléphone par USB il te propose 2 mode Fichiers et téléphone je crois. En mode fichiers le téléphone sera vu comme un périphérique de masse (stockage).

Dis moi ou ça bloque? T'a un message d'erreur ou rien de chez rien?

@bientot
0
laurette26 Messages postés 122 Statut Membre 2
 
je n'ai pas la bonne vertion du logiciel PC SUITE de sony ericsson car ces une verssion XP, le telephone sans le logiciel n'es pas reconnue, mais pas de message d'erreur
0
wannou Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
Tiens
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
Le site dit que celui ci est compatible vista.

Par contre je m'explique pas le fait qu'il ne soit pas reconnu directement....
Essaye d'installer le logiciel cela sera plus simple.

@bientot
0
laurette26 Messages postés 122 Statut Membre 2
 
ok merci je vais le faire parcontre moi non plus je ne comprend pas le'ordi ne reconnais pas le telephone. merci je vais le telechargé et lui le faire passé, parcontre je te tiendrais au courrant, car je ne vais pas voir mon amie avant deux ou trois jour, mais des que j'aurais fait la manipe je te dirais le resultat.
merci pour ton aide
0