Equivalent CREATION DVD WINDOWS
wannou
Messages postés
314
Membre
Dernière intervention
-
sailorsunny24 Messages postés 115 Statut Membre -
sailorsunny24 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
Vista possède un logiciel exclusif Creation DVD Windows qui permet de faire TRÈS simplement un dvd diaporama avec des photos, menu, musique.....
Je voudrais savoir si il existe un équivalent pour windows XP ?
Je trouve ce logiciel intéressant car tout est automatique, moi je n'ai pas l'utilité de créer des vidéos ou l'on peut tout paramétrer.
@bientôt.
Vista possède un logiciel exclusif Creation DVD Windows qui permet de faire TRÈS simplement un dvd diaporama avec des photos, menu, musique.....
Je voudrais savoir si il existe un équivalent pour windows XP ?
Je trouve ce logiciel intéressant car tout est automatique, moi je n'ai pas l'utilité de créer des vidéos ou l'on peut tout paramétrer.
@bientôt.
A voir également:
- Equivalent CREATION DVD WINDOWS
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 8 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Montage video gratuit windows - Guide
- Creation compte gmail - Guide
1 réponse
Dans les logiciels payant il y a Powerproducer, les logiciels de montage de Pinnacle.
Dans les logiciels gratuits il y a Brisk DVD Creator 1.5, Free DVD Maker 1.1 (je e sais pas ce qu'ils valent car peronnellement j'utilise le logiciel intégré dans Vista) Pour les télécharger aller voir dans clubic.com ou autre site.
Dans les logiciels gratuits il y a Brisk DVD Creator 1.5, Free DVD Maker 1.1 (je e sais pas ce qu'ils valent car peronnellement j'utilise le logiciel intégré dans Vista) Pour les télécharger aller voir dans clubic.com ou autre site.