Pb de démarrage PC / Bios réclame fréq. proc
BmichelB
Messages postés
21
Statut
Membre
-
piernov Messages postés 121 Statut Membre -
piernov Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour
J'ai une carte mère ELITE P6
BAP ME vers 1.3
BIOS Award v 4.51PG
256Mo SDRAM
Proc Pentium 3; 733MHz
Windows Me
Carte graphique Radeon 9200 SE 128 Mo DDR
Parfois, le PC refuse de booter, pas de bip, ou bien il commence à booter, puis s'arrête en cours de route.
PArfois aussi, il s'arrête en me demande de rentrer dans le BIOS pour renseigner la vitesse d'horloge du processeur.
J'ai changé la pile du BIOS, mais ça n'a rien modifié, les mêmes symptômes sont là.
Qui pourrait m'aider?
ESt-ce un pb carte mère, processeur? ou bien version trop ancienne du BIOS?
J'ai une carte mère ELITE P6
BAP ME vers 1.3
BIOS Award v 4.51PG
256Mo SDRAM
Proc Pentium 3; 733MHz
Windows Me
Carte graphique Radeon 9200 SE 128 Mo DDR
Parfois, le PC refuse de booter, pas de bip, ou bien il commence à booter, puis s'arrête en cours de route.
PArfois aussi, il s'arrête en me demande de rentrer dans le BIOS pour renseigner la vitesse d'horloge du processeur.
J'ai changé la pile du BIOS, mais ça n'a rien modifié, les mêmes symptômes sont là.
Qui pourrait m'aider?
ESt-ce un pb carte mère, processeur? ou bien version trop ancienne du BIOS?
A voir également:
- Pb de démarrage PC / Bios réclame fréq. proc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
6 réponses
bonsoir,
as tu essayé dans le bios de baisser la vitesse du processeur ou de lui indiqué la bonne vitesse.
le druide sans la potion.
as tu essayé dans le bios de baisser la vitesse du processeur ou de lui indiqué la bonne vitesse.
A chaque fois que le reboot me le demande, je rentre la valeur de la fréquence, j'ai jamais essayé de donner une fréquence plus faible et pourquoi?
là je ne peux pas mieux t'en dir la dessus, essai de baisser la fréquence pour voir ça vas pas te démolir ton processeur.
comment, au démarrage, ne pas avoir l'écran noir avec choix du système d'exploitation. Auparavant, j'avais directement la page windows. Merci de me renseigner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question