Windows live messenger 2009

Fermé
Loliita - 1 janv. 2009 à 20:15
 Loliita - 1 janv. 2009 à 21:32
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec msn 2009, lors de ma connection, les ''petits bonhommes'' tournent et aucun message ou une reaction ne se produit. D'ou provient de petit probleme ? avez vous des solutions ?
Merci beaucoup pour votre aide
J'attend vos reponse
A voir également:

5 réponses

theking5910 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 6
1 janv. 2009 à 20:20
change de sesion crée sans toi une autre ta peu etre été pirater
1
lol c'est pas possible, j'ai essaye d'autre adresse et c'est exactement la meme chose. Ce n'est pas grave je me contenterai d'utiliser la version 2008 merci comme meme =)
0
Utilisateur anonyme > Loliita
1 janv. 2009 à 20:23
salut et bonne annee.......

fais comme si tu voulais le desinstaller et choisis option reparer si tu ne l as pas deja fais biensur.
0
theking5910 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 6
1 janv. 2009 à 20:17
annten longteùmps ou remet le 08
0
J'attend longtemps et au bout d'un certain temps les bonhommes s'arretent et se bloquent. Je ne comprend pas car chez des amis il fonctionnent tres bien !! mais là...
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 20:21
salut et bonne annee

fais comme si tu voulais le desinstaller et choisis option reparer si tu ne l as pas deja fais biensur.
0
bonne année a toi aussi, oui je l'ai deja fait mais c'est toujours pareil !! c'est dommage car le design me plait beaucoup !!
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 20:26
tu n as pas demessage d erreur t sur...
0
oui oui oui sure !!!! sinon je l'aurait ecrit ! lol mais c'est vraiment bizarre car j'ai toujours mis a jour msn et c'est la premiere fois que ca ne fonctionne pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 20:30
je ne doutrais pas de toi c etait une simple question loooooooooll

essaie de reparrer avec ca si ca marche..

https://www.wikikou.fr/
0
Je l'ai fait mais toujours rien, j'ai fini par le desinstaller. J'ai remis l'ancienne version et j'attendrai un peu. Merci beaucoup comme meme
0