Partage connexion internet
enz61
Messages postés
218
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède un ordinateur avec une connexion internet (celui avec lequel je vous parle) qui utilise une connexion adsl 1216kb/s avec un modem externe j aimerai savoir si avec un modem routeur et une clé wifi je pourrai utiliser la connexion sur un autre ordinateur en plus de la première ?
merci de votre aide et bonne année ^^
je possède un ordinateur avec une connexion internet (celui avec lequel je vous parle) qui utilise une connexion adsl 1216kb/s avec un modem externe j aimerai savoir si avec un modem routeur et une clé wifi je pourrai utiliser la connexion sur un autre ordinateur en plus de la première ?
merci de votre aide et bonne année ^^
A voir également:
- Partage connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
9 réponses
le câble c trop compliqué a installer pour chez moi je veux juste savoir si se que j'ai dit marcherai ?
merci de votre aide
merci de votre aide
Il n'y a pas d'intérêt à mettre un routeur et se connecter en wifi, de toute façon ça ne marcheras pas. En revanche avec un câble ça paut marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mai je pe pa jsui obliger de garder mon modem externe me demande pa pourquoi sinon ya une otre solution ?
en gardant le modem je ne pense pas. C'est peut-être possible, mais ce n'est pas dans mes connaissances.