Ecran de veille ne demarre plus
nephilim
-
Didille -
Didille -
bonjour, j'ai un ptit souci mon ecran de veille ne veux plus se mettre en marche, il fonctionne quand je le lance moi meme mais sinon rien, meme en changent celui-ci et meme la durée, rien n'y fais, je suis en windows xp sp2, es-ce a cause de mon ecran tft que je viens d'installer ? je pense pas ou es-ce la souris optique qui fais des siennes
A voir également:
- Ecran de veille ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Salut,
J'ai eu le meme problème et ca venait de mon clavier et souris sans fil microsoft. En fait il y avait une mise à jour a faire dans windows update et elle s'appelle HID Non-user input data filter. Essaie de télécharger cette mise à jour.
A+
J'ai eu le meme problème et ca venait de mon clavier et souris sans fil microsoft. En fait il y avait une mise à jour a faire dans windows update et elle s'appelle HID Non-user input data filter. Essaie de télécharger cette mise à jour.
A+
tres simple il suffit d'aller dans panneau de configuration ensuite cliquer sur affichage ensuite ecran de veille et de rétablir en suivant les explications ok
Bonsoir,
J'ai eu le même problème mois aussi (Portable VAIO SONY)
Quelque chose gênait le lancement de mon écran de veille !!!
Je possédais une souris sans fil MICROSOFT qui visiblement n'était pas trop compatible avec mon portable pour certains programmes.....
On m'a vivement conseillé de changer de marque de souris .
J'ai donc changer ma souris MICROSOFT pour une souris sans fil LOGITECH .... Et ça marche
Y a pas photo !!!!
J'ai eu le même problème mois aussi (Portable VAIO SONY)
Quelque chose gênait le lancement de mon écran de veille !!!
Je possédais une souris sans fil MICROSOFT qui visiblement n'était pas trop compatible avec mon portable pour certains programmes.....
On m'a vivement conseillé de changer de marque de souris .
J'ai donc changer ma souris MICROSOFT pour une souris sans fil LOGITECH .... Et ça marche
Y a pas photo !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question