Probleme avec clé usb

mimi32208 -  
 mimi32208 -
Bonjour,
en fait j'ai acheter un acer aspire one linux linpus et au debut kan je connecter ma clé usb ct normal le contenu s'affiché d que je la connecter et je c pas se ke g ou fait ou koi mais maintenet kan je la branche plus rien mais par contre kan je vais dans le petit rectangle en haut du bureau pour rechercher soit sur le net ou sur le bureau et ke je tape kelke chose et k'apré la fenetre s'ouvre et ke je v dans le rectangle ou je peu changer d'endroi ou chercher elle y est marqué dc je comprend pas
je c pas si ce que g ecri et comprehensible mais j'aimerais que quelkun maide parce que j'en ai assez besoin
je vous remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
merci de traduire en français
a+
0
Bazath Messages postés 81 Statut Membre 85

Et lorsque vous redémarrez votre ordinateur, est-ce la clef est de nouveau détectée ?
Le problème vient peut être du fait que vous ne déconnectez pas correctement votre cle USB. Avant de la retirer de la prise, il faut faire un clic droit sur le dossier au nom de votre clé et choisir "demonter". Chez Linux, on ne connecte/déconnecte pas, on monte/démonte les prériphériques.

En espérant que cela vous sera utile.
0
mimi32208

et puis quand je redemar l'ordi c toujours pareil je peut pas aller sur ma clé je comprend pas, mais le probleme c que je peut pas cliquer droit sur le nom de la clé vu kel s'affiche nul par
par contre kan je la branche sur un otre ordi ca marche mais la je c pas ce qu'il c passer
puis pareil jorai besoin de metre des fichier sur la clé mais imposible vu kel est pas reconnu ou je c pas si le bon therme
puis vous savez kan on va sur le gestionnaire de fichier normalement elle est affiché juste en dessous du disque dur de l'ordi et elle n'y est pas dc je peut rien faire aidez moi sil vousplait
0