Impossible de consulter des sites
Typh'
Messages postés
151
Statut
Membre
-
Typh' Messages postés 151 Statut Membre -
Typh' Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le pc de mon frère ...
Il a sa connecxion internet car il peut jouer en réseaux cependant il ne peut plus consulter des sites et depuis aujourd'hui il ne peut plus se connecter sur msn
Que faire ??
Merci de votre aide
J'ai un petit soucis avec le pc de mon frère ...
Il a sa connecxion internet car il peut jouer en réseaux cependant il ne peut plus consulter des sites et depuis aujourd'hui il ne peut plus se connecter sur msn
Que faire ??
Merci de votre aide
A voir également:
- Impossible de consulter des sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Qui a consulter mon profil facebook - Guide
- Création de sites web - Guide
9 réponses
salut as-tu un antivirus et est ce que le pare feu ne bloque pas l'accés à internet car peut être que les jeux on déregler la config du pare feu regarde si tu es autorisés via ton pare feu à te connecter à internet et msn
A+
A+
normalement mon frère n'a pas d'antivirus ( je sais je sais c'est pas bien )
ok effectivement evite de ne pas avoir d'antivirus car ton pc pourrais réellement courira des infections je te conseille d'installer antivir qui est gratuit regarde peut-être les options du pare feu windows ou alors fais un scan antivirus c'est peu être tous simplement un virus qui d'empeche d'aller sur internet essaye et tu me dis.
A+
A+
le soucis c'est que avast ne fonctionne pas je ne sai pas pk et je ne peu rien télécharger puisque il ne peut consulter de sites ... je suis perdu la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fai F8 cela ne change rien niveau apparence ? cela n'a pas fonctionner pas de msn et on peut tjr pas consulter des sites