Retour premiere page

Fermé
haddock - 1 janv. 2009 à 18:27
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 22:31
Bonjour, lorsque je fait une recherche sur internet et que j'en suis a la 3e ou 4e etc.. page, je vais sur tel ou tel site, et quand je veux repartir sur ma page de recherche, je retombe sur la toute premiere page. Il faut donc descendre, se souvenir sur quelle page j'etait, et enfin cliquer. C'est enervant a force. Avant je fesait retour et terminer. comment faire, est ce un reglage? Merci d'avance pour votre reponsse. Et meilleur voeux 2009.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 18:30
Qu'est ce que tu entends par "quand je veux repartir sur ma page de recherche"
0
je suis sur un site, lorsque je fait retour sur la fleche en haut a gauche de la page internet en cour (je je revien sur ma premiere page de recherche, alors si j'en es visiter 15 ....
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 18:45
Ok, quel est ton navigateur ?
0
google
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 18:53
Oulah !
Ca m'etonnerais....
Apparemment, tu confond la page d'accueil (google, exalead, etc) avec le logiciel de navigation (Internet explorer, firefox,...), c'est ce dernier que je te demande.
Il existe bien un navigateur de google, qui s'appelle chrome, mais ça m"etonnerait que tu l'ai deja installé ?
0
merci beaucoup de ton aide. j'ai trouver une autre solution qui ne resoud pas la premiere mais qui n'est pas plus mal en cochan dans preferance "monter les resultats de recherche dans une nouvelle fenetre "
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 22:31
Bon ben tant mieux, pense a cocher résolu sur ton premier post.

On ne saura jamais quel était ton logiciel de navigation...
0