Aider moi svp internet sur ds

Résolu
zackary60 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zackary60 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous demande a vous car je peut comter maintenant qua vous alor mon probleme est que je veux mettre internet sur ma nintendo DS mais je ni arrive pas et je ne veut rien acheter ou quoit que ce soit car je veut jouer en ligne a mes jeux mais je ni arrive pas merci beaucoup a tous.
A voir également:

4 réponses

VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Je ne crois pas qu'il soit possible de jouer en ligne sur internet avec ta DS.
Si tu as des amis qui ont une DS aussi , et que vous vous trouvez dans la même pièce , vous pourrez jouez ensemble .
0
zackary60 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si on peut il yen a qui joue en ligne jai vu des video quelqun peut maider ou pas ???!
0
VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Vas sur google et tapes " jouer en ligne sur Nintendo DS "
Tu devrais trouver ton bonheur .
0
zackary60 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0