Plus de son sur mon pc portable

Fermé
alexdebordo - 1 janv. 2009 à 17:24
 alexdebordo - 1 janv. 2009 à 19:27
Bonjour a tous,
Alors voila j'ai un petit souci avec mon pc portable, j'ai récemment fait du ménage dessus en supprimant les logiciels qui ne me servaient a rien, le souci c'est que j'ai supprimé le driver de la carte son sans le faire exprès (c'est ça de mater la télé en même temps...) j'ai chercher sur le web le driver correspondant a ma carte mère (SIS7012) que j'ai réussi a trouver sur le site tous les drivers.com ainsi que sur le site de plate forme de packard bell (realtekAC97)

Mon souci est le suivant, une fois le pilote installé, je vais faire la mise a jour du contrôleur audio multimédia dans le gestionnaire de périphérique (par ailleurs un point jaune est présent sur le contrôleur audio a cause du pilote manquant) lorsque j'arrive a peut prés a 90% de la mise a jour du matériel, ça plante avec un message d'erreur comme quoi une erreur est survenue lors de l'installation " ACCES REFUSE" j'ai essayé une multitude de fois mais toujours pareil.... SNIF :'-(
si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serrai très reconnaissant!!
merci infiniment et bonne année a tous!!
A voir également:

2 réponses

princesse06 Messages postés 149 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 3
1 janv. 2009 à 17:50
moii ausii ca m'ai arriver la meme chose! :-)

installe:C-media WDM Audio Driver
0
OK merci princesse06!!! si ça marche je te revoudrai ça ;-)
0
heuuuuuu par contre juste une peite question.... comme c'est pas un fichier exécutable, je fais quoi des donnée du fichier zip une fois l'extraction faite ??? :-D
merci de ton aide
0
princesse06 Messages postés 149 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 3
1 janv. 2009 à 18:47
je ne comprend pas la question, mais comment les gens ils font pour mettre par exemple: ici et quand on clique ca nous ramene sur queleque chose?
comme ca je pourrait te mettre directement le fichier sur: ici
0
ha! tu parle d'un lien hypertexte. ben en fait mamselle j'ai déja réussi a télécharger le fichier que tu mas déja parlé plus haut, désolé si ma question etait trop technique en fait je voulais juste savoir ce que tu avais fait une fois que tu avais télécharger ton fichier?
;-)
0