Problème audio

Fermé
Peeters Jacques - 25 sept. 2004 à 14:59
 FILIBOU - 11 nov. 2007 à 00:35
Bonjour,
J'utilise le programme de reconnaissance vocal Dragon Naturally Speaking XP Prefered.
Il affiche actuellement e message suivant:
"Une erreur interne est survenue dans le moteur vocal : IncompatibleAcousticAndTopic"
D'autre part, je constate que le périphérique "C-Media AC 97 Audio media" ne peut pas démarrer.
Y a-t'il un rapport entre ces deux éléments? et comment résoudre le problème?
J'utilise Windows XP et un processeur AMD Athlon 2000+
merci.
A voir également:

5 réponses

Bonjour a tous,

Je possede le systeme d'exploitation Windows XP version home, et je n'arrive pas a jouer le son sur mon ordinateur. Lorsque je met un cd audio, j'ai un message d'erreur suivant : 'general error'
Je vous serai reconnaissant si vous pouvez m'aider a retrouver le son.
A tritre informatif j'ai essayer un certain nombre de trucs, dont le reconfiguration en passant per le panneau de configuration, mais rien n'y fait.
Je vous remercie d'avance
Bedine
0
fti/thyxgtd Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2004
17 oct. 2004 à 13:33
j'ai un probleme de son audio et pourtent jai installer les pilote mais toujour pas de son dit moi sis ces un problem de BIOS ou et comment je doit le configurer merci !
0
Jose-Pierre
21 oct. 2004 à 13:30
Bonjour J’ai comme toi le même problème avec Naturally speakerine «  IncompatibleAcousticAndTopic » a tu la solution ?
Merci
0
Jacques¨Peeters
22 oct. 2004 à 11:20
Bonjour,
Il s'agissait d'un malfonctionnement de la carte audio. Je l'ai remplacée et ça marche normalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Bonjoure depuie linstalation denaturally speaking ,je ne peu plus faire de lecture audio d un fichier pdf avec ADOBE 8 ,??
0