A voir également:
- Problème audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Bonjour a tous,
Je possede le systeme d'exploitation Windows XP version home, et je n'arrive pas a jouer le son sur mon ordinateur. Lorsque je met un cd audio, j'ai un message d'erreur suivant : 'general error'
Je vous serai reconnaissant si vous pouvez m'aider a retrouver le son.
A tritre informatif j'ai essayer un certain nombre de trucs, dont le reconfiguration en passant per le panneau de configuration, mais rien n'y fait.
Je vous remercie d'avance
Bedine
Je possede le systeme d'exploitation Windows XP version home, et je n'arrive pas a jouer le son sur mon ordinateur. Lorsque je met un cd audio, j'ai un message d'erreur suivant : 'general error'
Je vous serai reconnaissant si vous pouvez m'aider a retrouver le son.
A tritre informatif j'ai essayer un certain nombre de trucs, dont le reconfiguration en passant per le panneau de configuration, mais rien n'y fait.
Je vous remercie d'avance
Bedine
fti/thyxgtd
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2004
17 oct. 2004 à 13:33
17 oct. 2004 à 13:33
j'ai un probleme de son audio et pourtent jai installer les pilote mais toujour pas de son dit moi sis ces un problem de BIOS ou et comment je doit le configurer merci !
Bonjour J’ai comme toi le même problème avec Naturally speakerine « IncompatibleAcousticAndTopic » a tu la solution ?
Merci
Merci
Bonjour,
Il s'agissait d'un malfonctionnement de la carte audio. Je l'ai remplacée et ça marche normalement.
Il s'agissait d'un malfonctionnement de la carte audio. Je l'ai remplacée et ça marche normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question