Plus de demarrage possible de xp
dadamuse
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai souhaité installer Vista Transformation Pack 9.0.1 pour donner un peu de peps a mon xp mais alors la, plantage de chez plantage !! j'ai fait l'installation préconisée sur 01Net et je n'arrive plus a rentrer sous xp.
voici les message recus :
intitulé : winlogon.exe Image incorrecte
Texte : l'application de la DLL c:\...\shell32.DLL n'est pas une image windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation
PUIS
Echec de chargement de la DLL msgna.dll . d'interface utilisateur pour la connection. Veuillez contacter ...
Cela me fait redemarrer le syst et ainsi de suite ...
Est ce que qqn connait ce pb ? sinon comment faire une restauration du syst sans passer par xp puisque je ne peux pas démarrer xp !!!
merci
pour info j'ai xp (sp3 je crois) familiale, acheté ya 3 semaines avec un nv pc
j'ai souhaité installer Vista Transformation Pack 9.0.1 pour donner un peu de peps a mon xp mais alors la, plantage de chez plantage !! j'ai fait l'installation préconisée sur 01Net et je n'arrive plus a rentrer sous xp.
voici les message recus :
intitulé : winlogon.exe Image incorrecte
Texte : l'application de la DLL c:\...\shell32.DLL n'est pas une image windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation
PUIS
Echec de chargement de la DLL msgna.dll . d'interface utilisateur pour la connection. Veuillez contacter ...
Cela me fait redemarrer le syst et ainsi de suite ...
Est ce que qqn connait ce pb ? sinon comment faire une restauration du syst sans passer par xp puisque je ne peux pas démarrer xp !!!
merci
pour info j'ai xp (sp3 je crois) familiale, acheté ya 3 semaines avec un nv pc
A voir également:
- Plus de demarrage possible de xp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide