Probléme ouverture fichier
Chris95
-
Chris95 -
Chris95 -
Bonjour,
Je viens d'attribuer l'extension .IFO avec un programme par défaut et je n'arrive plus à l'oter. Je suis sous Vista et les extensions IFO non pas de programme attitré.
Quelqu'un pour m'aider???
Merci
Je viens d'attribuer l'extension .IFO avec un programme par défaut et je n'arrive plus à l'oter. Je suis sous Vista et les extensions IFO non pas de programme attitré.
Quelqu'un pour m'aider???
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
4 réponses
-
Bonjour,
Il faut faire un clique droit sur le fichier en question et sélectionner "ouvrir avec" et choisir le programme par défaut. -
Merci pour ta réponse mais il s'agit d'un fichier IFO donc pas de programme dédié et donc je suis bloqué !
-
Si je comprend bien tu voudrais que l'extension IFO ne soit reconnu par aucun programme par défaut !?
-
Tu crées sur ton bureau un nouveau fichier texte, tu renommes l'extension .txt en .exe, tu vas dans Panneau de configuration\Programmes\Programmes par défaut\Associer un type de fichier ou un protocole à un programme, tu sélectionnes l'extension de fichier que tu veux modifier et tu cliques sur Changer le programme… tu associes ton type de fichier à ce nouveau (faux) programmes.
Ensuite, il te suffit de supprimer ce faux exécutable pour que ton type de fichier ne soit plus associé à aucun programme.