Restauration impossible
nicolecorse
-
nicolecorse -
nicolecorse -
Bonjour,
ayant des soucis avec mon pc ,j'ai souhaité effectuer une restauration afin de le remettre dans l'etat juste avant mes problemes .
arrivé a la page restauration systeme je lui fixe une date qui à un point de verification puis je passe a suivant
sur la page :confirmer la selection du point de restauration, je valide en faisant suivant
...........et là plus rien ne se passe , apres 1/2 heure la page n'a toujour pas bougée .....
retour au debut pour sortir
si quelqu'un peu m'aider( je ne suis pas du tout informatien mais un petit utilisateur
pc hp de bureau sous windows xp3, internet explorer 7
merci d'avance
ayant des soucis avec mon pc ,j'ai souhaité effectuer une restauration afin de le remettre dans l'etat juste avant mes problemes .
arrivé a la page restauration systeme je lui fixe une date qui à un point de verification puis je passe a suivant
sur la page :confirmer la selection du point de restauration, je valide en faisant suivant
...........et là plus rien ne se passe , apres 1/2 heure la page n'a toujour pas bougée .....
retour au debut pour sortir
si quelqu'un peu m'aider( je ne suis pas du tout informatien mais un petit utilisateur
pc hp de bureau sous windows xp3, internet explorer 7
merci d'avance
A voir également:
- Restauration impossible
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
j'ai deja essaye un maximun de dates et le probleme est le meme