J'ai un problème avec mon ordinateur
Fermé
starlette
-
1 janv. 2009 à 16:46
PuckCrew Messages postés 79 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 1 janv. 2009 à 16:57
PuckCrew Messages postés 79 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 1 janv. 2009 à 16:57
A voir également:
- J'ai un problème avec mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur - Guide
1 réponse
PuckCrew
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010
22
1 janv. 2009 à 16:57
1 janv. 2009 à 16:57
Salut,
ça fait combien te temps, que tu as ce genre de problème lorsque tu ouvres ta session ?
As-tu essayé de lancer ton antivirus afin de voir si tu n'étais pas infecté ? Déjà ça te permettra de t'en assurer, ce qui serait une étape de faite.
Ensuite, si tu n'arrives pas éradiquer ton problème, il te reste encore les points de restauration, qui dépende bien sur de, quand ton problème est apparu.
ça fait combien te temps, que tu as ce genre de problème lorsque tu ouvres ta session ?
As-tu essayé de lancer ton antivirus afin de voir si tu n'étais pas infecté ? Déjà ça te permettra de t'en assurer, ce qui serait une étape de faite.
Ensuite, si tu n'arrives pas éradiquer ton problème, il te reste encore les points de restauration, qui dépende bien sur de, quand ton problème est apparu.