Capture d'écran, touche impr ecr ne marche pas
Anaiis
-
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire une capture d'écran avec mon ordinateur portable mais quand j'appuie sur le
bouton " imp ecr " cela marche pas. Sur le mm bouton il a y a écrit au dessu inser... Pouvez-vous m'aider ??
Je voudrais faire une capture d'écran avec mon ordinateur portable mais quand j'appuie sur le
bouton " imp ecr " cela marche pas. Sur le mm bouton il a y a écrit au dessu inser... Pouvez-vous m'aider ??
A voir également:
- Capture d'écran, touche impr ecr ne marche pas
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
11 réponses
appuie sur impr ecr et ensuite fait "coller" sous le logiciel paint ( tu le trouveras dans accessoires en principe )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour capturer tout l'écran, il suffit simplement d’appuyer sur la touche "Print" ou "Scrn" ou encore "Impr écran Syst" (située juste à côté de la touche "F12"). Ensuite, pour l'insérer dans un document ou sur paint, il faut appuyer sur les touches « Ctrl+V » ou cliquer, avec l'aide du bouton droit de la souris, sur « Coller ».
bonsoir ,clic droit sur l'ecran,imprimer, puis aperçu avant impression... ,pour voir la page a imprimer
ohhh dada7795 :'( Quelle retrouvaille !!
Bon bref logiquement tu dois te servir d'un logiciel car moi cette touche est inutilisable
Bon bref logiquement tu dois te servir d'un logiciel car moi cette touche est inutilisable
salut avec vista tu as tout ce qu'il te faut tien des astuces pour les captures d'ecrans je crois que c'est page trois:http://www.commentcamarche.net/faq/433 windows vista