Bonjour j'ai un problème avec Msn
Mlle_A
-
dawgyg Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dawgyg Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec msn, j'ai installer msn 2009 puis j'ai supprimer l'ancien msn dans poste de travail, puis après comme les couleurs ne s'affichait pas j'ai voulu reprendre l'ancien msn alors j'ai supprimer le nouveau msn puis j'ai voulu réinstaller l'ancien cela me marque error a chaque fois que j'ouvre pour installer l'ancien msn, puis le msn 2009 ne veut plus marché msn ne s'ouvre plus.
Je n'arrive plus à aller sur msn a par sur internet sur un site.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup
J'ai un problème avec msn, j'ai installer msn 2009 puis j'ai supprimer l'ancien msn dans poste de travail, puis après comme les couleurs ne s'affichait pas j'ai voulu reprendre l'ancien msn alors j'ai supprimer le nouveau msn puis j'ai voulu réinstaller l'ancien cela me marque error a chaque fois que j'ouvre pour installer l'ancien msn, puis le msn 2009 ne veut plus marché msn ne s'ouvre plus.
Je n'arrive plus à aller sur msn a par sur internet sur un site.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Bonjour j'ai un problème avec Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
j'ais u le problemme je naver pas le pack 2 de xp si sait vista aucunne idée .tu peux l'achetter le a ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question