Site ebergeur

mmoms370 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mmoms370 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et bonne année a tous je voudrai savoir je vien juste de finir de crée mon site avec notepad++ et je veu l'ebergé je veu que sa soit avec .com ou .fr merci de me laisse vos reponse

P.S pardon pour les faute je suis nu
A voir également:

6 réponses

mehrtens Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

On peut avoir des photos?

:D

(c'est ma période détente de la journée, un petit quart d'heure de dérision ne me fait pas de mal)
0
mmoms370 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

photo de koi
0
mehrtens Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

"P.S pardon pour les faute je suis nu"

C'était juste une aparté.

Je sors
0
mmoms370 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

koi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non franchement, rien...
0

mais vous pouvez m'aidez pour ma question
0