Mozzilla

akesa Messages postés 12 Statut Membre -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai réussit à paramétrer mon compte ais j'ai un pb avec le mot de passe il ne le reconnait pas cmment peut on acceder au mot de passe ?
A voir également:
  • Mozzilla
  • Mozzilla - Télécharger - Navigateurs

8 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

c'est à dire tu peux expliquer un peu mieux?
1
akesa Messages postés 12 Statut Membre

J'AI PARAMETRER UN COMPTE AVEC ORANGE MAIS LORSQUE JE VEUX OUVRIR CE COMPTE IL NE RECONNAIT PAS LE MOT DE PASSE DONC JE NE PEUX PAS L'OUVRIR JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y A UN MOYEN DE RECUPERER CE MOT DE PASSE OU DE LE PARAMETRER
0

évitez d'écrire en majuscule ça agresse.

Le mot de passe de la boite mail orange, est celui fourni par orange, normalement dhtfk12 normalement un mot de passe comme ça.
0

excusez-moi
ça ne marche pas avec le mot de passe d'orange
0

je ne disais pas avec mon mot de passe le miens est bidon je disais avec le tiens de mot de passe que orange t'a fourni.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut savoir que nous avions téléchargé Mozzlla une première fois avec de mauvais paramétrages. nous avons désinstallé avec ajout/suppression de programme
du coup lorsque nous téléchargeons de nouveau mozzilla, on nous demande pas tous les paramètres que nous avions eu la première fois. se serait-il pas préférable d'éradiquer totalement tous les fichiers mozzilla et dans ce cas comment faire ?
merci
0

j'avais bien mis mon mot de passe
merci
0

quand tu va sur ta messagerie orange sur internet ça marche bien?

tu as mis quoi en serveur pop et smtp?
0

tous les mails sont partis mais pas de la bonne boite à lettre par contre lorsque j'envoie un mail j'ai bien la bonne adresse qui s'affiche
pop.orange.fr
smtp.orange.fr
0

c'est bien ça. tu reçois tes messages dans 1 seule boite de réception ou dans 2 boite de réception séparé.
0