A voir également:
- Mozzilla
- Mozzilla - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
J'AI PARAMETRER UN COMPTE AVEC ORANGE MAIS LORSQUE JE VEUX OUVRIR CE COMPTE IL NE RECONNAIT PAS LE MOT DE PASSE DONC JE NE PEUX PAS L'OUVRIR JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y A UN MOYEN DE RECUPERER CE MOT DE PASSE OU DE LE PARAMETRER
évitez d'écrire en majuscule ça agresse.
Le mot de passe de la boite mail orange, est celui fourni par orange, normalement dhtfk12 normalement un mot de passe comme ça.
Le mot de passe de la boite mail orange, est celui fourni par orange, normalement dhtfk12 normalement un mot de passe comme ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut savoir que nous avions téléchargé Mozzlla une première fois avec de mauvais paramétrages. nous avons désinstallé avec ajout/suppression de programme
du coup lorsque nous téléchargeons de nouveau mozzilla, on nous demande pas tous les paramètres que nous avions eu la première fois. se serait-il pas préférable d'éradiquer totalement tous les fichiers mozzilla et dans ce cas comment faire ?
merci
du coup lorsque nous téléchargeons de nouveau mozzilla, on nous demande pas tous les paramètres que nous avions eu la première fois. se serait-il pas préférable d'éradiquer totalement tous les fichiers mozzilla et dans ce cas comment faire ?
merci
quand tu va sur ta messagerie orange sur internet ça marche bien?
tu as mis quoi en serveur pop et smtp?
tu as mis quoi en serveur pop et smtp?