Pilote audigy surround 5.1 pour windows 2003
Rv
-
Rv -
Rv -
Salut tous,
Voila, j'ai un souci pour installer ma carte audigy sur un windows 2003...le systeme me dit que tout est bien installé mais des que je lance la lecture d'un fichier son (peu importe le format) j'ai une erreur comme quoi le periperique audio pose probleme...
Si qq un peut m'aider...ca serait bien cool!
Merci d'avance!!
++
Voila, j'ai un souci pour installer ma carte audigy sur un windows 2003...le systeme me dit que tout est bien installé mais des que je lance la lecture d'un fichier son (peu importe le format) j'ai une erreur comme quoi le periperique audio pose probleme...
Si qq un peut m'aider...ca serait bien cool!
Merci d'avance!!
++
A voir également:
- Pilote audigy surround 5.1 pour windows 2003
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut,
il n'y a pas 50000 solution au problème, il faut commencer par voir si la carte est bien installée et si c'est le bon pilote qui est installé!
l'icone du son est-elle présente (symbole du hp en bas à droite)?
Dans les propriétés du matériel n'y a -t-il pas de conflit?
Est-tu sur que le pilote correspond à ton OS et ta carte? (au pire il suffit de le retémécharger chez creative: http://fr.europe.creative.com/support/drivers/welcome.asp).
il n'y a pas 50000 solution au problème, il faut commencer par voir si la carte est bien installée et si c'est le bon pilote qui est installé!
l'icone du son est-elle présente (symbole du hp en bas à droite)?
Dans les propriétés du matériel n'y a -t-il pas de conflit?
Est-tu sur que le pilote correspond à ton OS et ta carte? (au pire il suffit de le retémécharger chez creative: http://fr.europe.creative.com/support/drivers/welcome.asp).
bin ouai?
2003 c'est du 2000 ou XP? je pense que les pilotes de 2000 devraient faire l'affaire!
ca coute rien d'essayer les 2?
Mais 2003 c'est du serveur? j'avoue me poser la question pourquoi mettre une carte son sur un serveur! (a moins que je me trompe).
--------------------
maintenant, si tu as une licence XP pro.... je comprends pas!
pour un emploi de bureautique, de jeu, ou multimédia le rapport de qualité ne pardonne pas.
2003 c'est du 2000 ou XP? je pense que les pilotes de 2000 devraient faire l'affaire!
ca coute rien d'essayer les 2?
Mais 2003 c'est du serveur? j'avoue me poser la question pourquoi mettre une carte son sur un serveur! (a moins que je me trompe).
--------------------
maintenant, si tu as une licence XP pro.... je comprends pas!
pour un emploi de bureautique, de jeu, ou multimédia le rapport de qualité ne pardonne pas.
merci de repondre...
En fait je suis allé sur le site de creative mais il n'y a pas de pilotes pour 2003 :/
c'est pourquoi je me demandais si qq un avait une solution...
J ai installé la carte avec les derniers drivers et je n ai pas de conflit...
Je crois que je suis quitte pour reinstaller un XP pro...