J'ai un problèmre concernant les fichier rar
youloulou
-
mad569 Messages postés 2103 Statut Membre -
mad569 Messages postés 2103 Statut Membre -
Bonjour, donc voila moi je débute coté jeux psp et la j'ai réussi a choper le dernier PES avec U torrent mais sa me la mit en 10 parties donc pas moyen de m'en servir :S comment et surtout par quel moyen , avec logiciel ou sans je peut le mettre en format iso ou cso , je débute donc si quelqu'un a une réponse c'est possible qu'il m'explique bien en détail ? ^^" merci
A voir également:
- J'ai un problèmre concernant les fichier rar
- Fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
je suppose que tu as tous des format .rar puisque c'est dans le titre.
Tu dois décompresser avec WINRAR ou ALZIP
Quand tu as plusieurs fichiers pour un même jeu tu décompresses le n°1 dans le dossier courant et le programme va décompresser les autres à la suite automatiquement et les réassembler dans un dossier ou tu trouveras le format .cso ou .iso nécessaire pour jouer avec ta console.
Ensuite tu mets ton format iso ou cso dans le dossier ISO présent sur ta memory stick,si il n'y est pas tu le crées.
Tu dois décompresser avec WINRAR ou ALZIP
Quand tu as plusieurs fichiers pour un même jeu tu décompresses le n°1 dans le dossier courant et le programme va décompresser les autres à la suite automatiquement et les réassembler dans un dossier ou tu trouveras le format .cso ou .iso nécessaire pour jouer avec ta console.
Ensuite tu mets ton format iso ou cso dans le dossier ISO présent sur ta memory stick,si il n'y est pas tu le crées.