Mon nouveau ordi plus lent que l'anciien.....

Fermé
florian57000 - 1 janv. 2009 à 13:25
 florian57000 - 1 janv. 2009 à 14:35
Bonjour,
Je me suis acheté un nouveau pc avec :
quad 9550
8go de mémoire vive
gtx280
vista 32bits (le 64 ayant de nombreux problèmes).
Au démarage il est plus lent que mon ancien ordi
amd athlon 2200mhz
1go de memoire vive
ati radeon
xp pro
QUE FAIRE ?????? L'ancien démarre en 13 secondes le nouveau en plus de 25. Au prix que je l'ai payé c'est pas normal.
ES-CE NORMAL ? si oui expliquez
si non que dois-je faire.
J'ai mis les utilitaires d'overcloking temperature... de ma carte m7re asus p5Q serait-ce à cause de ça ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 13:27
Ne te fais pas de souci !
VIsta est énormement plus long que XP au démarrage... MA mère à une config plus puissante que moi et moi je mets 16 sec et ma mère 35 alors bon Vista voilà quoi !!!
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 13:27
salut c'est parce que tu es sous vista cela peut venir de l'antivirus qui démarre en même temps que le pc pour prévenir les virus de boot .

A+
0
Cela dépends de tous les logiciels et services qui se lancent au démarrage de chacun des PCs....et ca on le devine pas !
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 13:29
C'est pas faux !
Quel antivirus tu as ? Généralement c'est ça qui "bloque" !
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 13:34
je sais qu'il avait comparer les démarrage de pc avec tous les antivirus y en a c'était à s'arracher les cheveux tellement il prolongeait le démarrage par ex . bitdefender fait afficher un écran de windows xp avec la mention "veuillez patienter"

chaque antivirus prolonge un peu ou beaucoup le temps de démaragge du pc mais bon il son essentiel à la sécurité du pc alors voilà !
0
merci pour réponse hyper rapide ^^
ben j'ai avira et outpost j'ai epu engine 6 sinon rien d'autre démarre j'ai virer les 20 autres programmes au démarage avec tuneup. Mais en faite c'est avant le logo energie que c'est long. vous avez raison c'est vista ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 13:36
c'est quoi le logo energy ?
0
C'est avant les sessions le logo windows qui brille ^^
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 13:42
ah ok !!!
Mais t'inquiète pas à moins que un VIRUS se trouve dans ton PC !!
Non je déconne !
t'as fais une analyse récemment ?
0
vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 49
1 janv. 2009 à 13:42
Vista aurait du s'appeler: Windows Vista SP1 BETA_1
0
Bonne idée après avoir remis mes documents je lancerais une analyse
0