Système de fichier ntfs effacé

Fermé
ifurita13 - 1 janv. 2009 à 13:17
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 13:22
Bonjour,
j'ai essayé de créer avec Norton Ghost un fichier Ghost de l'intégralité du disque C de mon ordi fonctionnant sous Xp Pro sur mon disque dur externe. Norton Ghost effectue le travail à environ 50% puis subitement se bloque.
Résultat, après redémarrage de l'ordi, j'ai constaté en double cliquant sur mon disque externe F qu'il n'est plus accessible, j'ai le message " la structure du disque est endommagée ou illisible". Quand je vais dans outil d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques , je vois que dans la colonne système de fichier, il y a NTFS pour mon disque C mais rien pour le disque externe F.
Pourriez vous me dire comment je pourrais re-créer le système NTFS sans perdre tout le contenu de mon disque dur externe car j'ai environ 200 giga octets de données perso dessus.
Merci de votre aide précieuse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 13:22
salut essaye de récuperer tes données avec l'outil de récupération www.recuva.com c'est un outil développer par les même programmeurs de c cleaner essaye déjà avec sa et tu me dis.

En ce qui concerne norton je te déconseille vivement cette antivirus et aussi avast ! Prend plutôt antivir ou bitdefender y sont meilleurs .


A+
0