Problème ati HD4870
Mareon
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Mareon Messages postés 40 Statut Membre -
Mareon Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis récemment acheté une nouvelle carte graphique Gainward HD4870 (1go).
Le problème est que le premier jour, elle a fonctionné nickel, le 2ème, j'ai allumé mon pc à 10h, j'ai jouer un peu à WoW à 13h je me suis arrêté pour manger avec ma famille, et en revenant l'écran était figé, il y avait pleins de carré noir et bleu :s...
Depuis quand je le démarre, il y a pleins de petit points bleu sur le "dos" de démarrage, ensuite le logo windows de chargement est un peu rouge :s, pour finir lors de l'authentification ou je dois mettre le mot de passe pour me loger, cela n'apparait pas, il y a que des points bleus ou rouges
En attendant j'ai remis mon ancienne carte(ati 3600, 256 mb) et tout fonctionne...
Voici ma config:
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
Processeur
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (4 coeurs)
Alimentation:
Corsair VX550W Power supply
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P5KPL-VM x.xx
Mémoire
2559 Mo (2 barettes) (une de 2 go et l'autre de 512 mb)
Disque dur
Hitachi HDS721616PLA380 (153.38 Go)
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponse
Je me suis récemment acheté une nouvelle carte graphique Gainward HD4870 (1go).
Le problème est que le premier jour, elle a fonctionné nickel, le 2ème, j'ai allumé mon pc à 10h, j'ai jouer un peu à WoW à 13h je me suis arrêté pour manger avec ma famille, et en revenant l'écran était figé, il y avait pleins de carré noir et bleu :s...
Depuis quand je le démarre, il y a pleins de petit points bleu sur le "dos" de démarrage, ensuite le logo windows de chargement est un peu rouge :s, pour finir lors de l'authentification ou je dois mettre le mot de passe pour me loger, cela n'apparait pas, il y a que des points bleus ou rouges
En attendant j'ai remis mon ancienne carte(ati 3600, 256 mb) et tout fonctionne...
Voici ma config:
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
Processeur
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (4 coeurs)
Alimentation:
Corsair VX550W Power supply
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P5KPL-VM x.xx
Mémoire
2559 Mo (2 barettes) (une de 2 go et l'autre de 512 mb)
Disque dur
Hitachi HDS721616PLA380 (153.38 Go)
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponse
A voir également:
- Problème ati HD4870
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bjr ,
Retour au SAV , problème d'overclocking
Ta la HD4870 " normal " ou Golden Sample " de Gainward ?
Retour au SAV , problème d'overclocking
Ta la HD4870 " normal " ou Golden Sample " de Gainward ?
Je vais la ramener au magasin demain vu qu'aujourd'hui c'est férié en suisse... J'ai la garantie donc on verra bien...
J'ai pas le temps de baisser les fréquences vu qu'après la fenêtre de login, l'écran devient avec des petits carrés bleu comme sur la screenshot puis 10 secondes plus tard l'écran s'éteint mais le pc continue à tourner...
Je te remercie de ton aide, je te tiens au courant.
J'ai pas le temps de baisser les fréquences vu qu'après la fenêtre de login, l'écran devient avec des petits carrés bleu comme sur la screenshot puis 10 secondes plus tard l'écran s'éteint mais le pc continue à tourner...
Je te remercie de ton aide, je te tiens au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question