La restauration est impossible
rygel
-
rygel -
rygel -
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Voila mon probléme, jene peux plus ni restaurer le système (quand je demande une restauration l'ecran s'ouvre mais il est tout blanc) ni lancer des recherches (à gauche je n'ai que du bleu) ni même accéder à l'aide de windows qui ne se lance même pas ! et quand j'essaye d'ouvrir windows multimédia il me dit qu'il y a un probléme interne et que l'application ne peux pas s'ouvrir. J'ai acheter une nouvelle carte graphique et on m'a inqtaller direct x 9 b et depuis que j'ai récupérer mon ordi plus rien ne va! j'essaye de restaurer à une date antérieure mais ça ne marche pas. merci de me conseiller!
A voir également:
- La restauration est impossible
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
2 réponses
Salut,
y-a des fois comme ca.... la restauration ne fonctionne pas pour tout! quel dommage.
essaie de faire un "Windows update" (menu démarrer en haut ou "internet explorer" "outils").
-là tu as probablement l'origine de ton problème, tu peux donc essayer de réinstaller ta carte vidéo (normalement tu dois avoir le cd, sinon télécharge le dernier pilote).
-essaye de réinstaller direct-x (des fois)...
Il y a aussi la solution brut (de pomme), je pense que c'est un revendeur qui a installé ta carte? tu vas le voir tu lui met la machine sur le comptoir et lui fait comprendre que la machine doit fonctionner. (malheureusement je commence à avoir une bien piètre opinion de certains commerciaux dans le domaine).
quand on voit le prix demandé pour installer un pilote...
y-a des fois comme ca.... la restauration ne fonctionne pas pour tout! quel dommage.
essaie de faire un "Windows update" (menu démarrer en haut ou "internet explorer" "outils").
-là tu as probablement l'origine de ton problème, tu peux donc essayer de réinstaller ta carte vidéo (normalement tu dois avoir le cd, sinon télécharge le dernier pilote).
-essaye de réinstaller direct-x (des fois)...
Il y a aussi la solution brut (de pomme), je pense que c'est un revendeur qui a installé ta carte? tu vas le voir tu lui met la machine sur le comptoir et lui fait comprendre que la machine doit fonctionner. (malheureusement je commence à avoir une bien piètre opinion de certains commerciaux dans le domaine).
quand on voit le prix demandé pour installer un pilote...