Creation d'un site internet léger

Fermé
Mick Foley Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 1 janv. 2009 à 10:28
bg62 Messages postés 23661 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 1 janv. 2009 à 11:52
Bonjour,

Je me suis lancé il y a 2 ans dans la photographie , a un niveau régional . C'est une petite entreprise que j'ai , et que je voudrais créer un site internet de moins de 15 pages , mais joliment formées , attirantes ,voire sexy .
Après avoir lu le -Creer un site internet la solution- , la seule chose que j'ai compris c'est que je devais utiliser le WYSIWYG , pour les textes , images , arrières plans , etcetera ...
Alors , je me suis procuré NVU , auquel je n'ai vraiment rien pu faire , a part ecrire des textes bidons avec des couleurs bidons eux aussi . Je voudrais que vous m'aidiez , car je n'ai aucun talent en internet , webmastering , je n'ai même pas pu mettre d'arrière plan . Quel logiciel (rapide , puissant et gratuit si possible) utiliser , en sachant que j'ai rapidement besion d'un beau site web de 10 pages environ , et que je dois apprendre a utiliser ce logiciel le plus rapidement possible .

Merci a tous , je n'ai jamais pu lire tous les messages du forum a ce sujet y'en a tellement ...

Bonne année a toutes et a tous, messieurs

a+
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 10:33
Bonjour,

1 bonne année
2 kompozer est assez simple et gratuit, mais il n'est pas le seul.
0
Mick Foley Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 4
1 janv. 2009 à 10:48
Salut , j'ai essayé kompozer , mais c'est la même chose que nvu , la seule différence , c'est qu'il est en anglais , et qu'il s'appèle kompozer ... je vois pas ce qui change .
Merci quand meme pour ton aide rapide

a+
mick
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 11:41
il existe un pack pour le mettre en français

il y a aussi dreanweaver et bien d'autres.
personellement mais c'est mon job je code en mode natif, c'est à dire que je n'utilise aucun logiciel autre qu'un éditeur de texte, m^me s'il est orienté web.

--
0
bg62 Messages postés 23661 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 2 389
1 janv. 2009 à 11:52
si cela peut t'intéresser : uns cms, totalement personnalisable (look compris) et avec toutes les fonctions actuelles pour ce genre de thème :
https://www.unesourisetmoi.info/portofolio/index.php
les possibilités sont quasi infinies ....
contact possible via le site
@+
b g
0