Comment remettre les icones sur le bureau
vr84
Messages postés
4
Statut
Membre
-
france -
france -
Bonjour,
bonjour j'ai une ordi portable asus je ne sais pas pas sur quel bouton j'ai appuyé le fond d'ecran est tout blanc et je n'ai plus d'icone sur le bureau et la barre des taches n'est plus visible
quelqu'un pourrait m'indiquer la manipulation à faire?
merci d'avance et bonne année à tous les internautes*
vr84
bonjour j'ai une ordi portable asus je ne sais pas pas sur quel bouton j'ai appuyé le fond d'ecran est tout blanc et je n'ai plus d'icone sur le bureau et la barre des taches n'est plus visible
quelqu'un pourrait m'indiquer la manipulation à faire?
merci d'avance et bonne année à tous les internautes*
vr84
A voir également:
- Comment remettre les icones sur le bureau
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Remettre le son - Guide
7 réponses
Bonjour,
En appuyant sur le symbole windows du clavier (en bas à gauche, entre Ctrl et Alt), la barre des tâches devrait réapparaître. Clic droit dessus, propriétés, puis sélectionner "verrouiller le barre des tâches" et déselectionner "masquer automatiquement la barre des tâches"...
Le problème vient peut-être de là...
Bonne journée, en espérant vous avoir aidé.
En appuyant sur le symbole windows du clavier (en bas à gauche, entre Ctrl et Alt), la barre des tâches devrait réapparaître. Clic droit dessus, propriétés, puis sélectionner "verrouiller le barre des tâches" et déselectionner "masquer automatiquement la barre des tâches"...
Le problème vient peut-être de là...
Bonne journée, en espérant vous avoir aidé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas queele manoeuvre ai je faite mais ce qui est sur c est que la moitie de mes icones ont disparus comments les retrouver
mercie de votre reponse
mercie de votre reponse