DHModTool4

Fermé
bmachu - 1 janv. 2009 à 10:04
alexpc1 Messages postés 150 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 13 janv. 2009 à 22:15
Bonjour,

Je cherche, sans résultat, à telecharger un pilote pour une ATI Mobility Radeon 900 et/ou le logiciel de transformation DHModTool4
Je tourne et retourne mais sans succès

Qui peut m'aider ??

Bonne Année 2009 pour tous

Bernard

2 réponses

alexpc1 Messages postés 150 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 6
1 janv. 2009 à 11:47
Bonjour.

Je pense que tu t'es trompé en marquant le nom de ta carte graphique...

Et ensuite, penses a consulter le site des drivers officiels de ATI (http://ati.amd.com/support/driver.html), si il ne te fournit pas ton driver, cherches sur le site du constructeur qui te fournira les drivers de ton matériel.
0
Bonjour Alex et Bonne Année !

Merci pour ta réponse
ma carte est en fait une ATI Mobility Radeon 9000 et non 900 !

Je crois avoir fait tous les forums et constructeurs !
Le message "ne trouve pas le fichier video inf" apparait et impossible de continuer

Sur un forum, il est préciser d'installer le logiciel DHModTool4 mais impossible de le charger
Il semble que les cartes Mobility installées sur PC ne sont pas faciles à mettre à jour

Si tu as une idée !

Merci et bon début d'Année 2009
0
alexpc1 Messages postés 150 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 6
13 janv. 2009 à 22:15
Bonne année!
Un peu en retard je continue la discussion.
Tu me dis que tu as téléchargé les drivers pour mobility 9000 sur le site ATI et qu'ils t'ont dit qu'il manquait le fichier .inf?

donnes aussi ton système d'exploitation pro/home
et vérifies que tu as bien téléchargé les bons .... Si je me souviens bien je n'ai pas trouvé ton DHModTool4 la dernière fois et je n'ai pas le temps de recommencer la recherche...
Tu devrais essayer de demander à la personne sur ton forum où trouver ce logiciel...

J'attends ta réponse, même si je ne me connecte pas souvent...
0