R4ndsl

djflex76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
damien161616 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous j'ai fait une commande sur r4ndsl le 14 decembre toujour rien si y'en n'a con passer commande dans cette periode j'aurai voulu savoir si vous avez recu merci d'avance.

3 réponses

moleskine

J'ai passé commande le 23/11, le colis expedié le 26/11 et recu le 26/12...selon le site de chronopost car je ne suis pas chez moi pendant les vacances.
Le port est gratuit mais ...long surtout en cette période de fête.
Compte 4 à 5 semaines maxi
Patience !!!
0
djflex76

je te remerci si tu a des nouvelle pour ta carte tien moi aucourant merci d'avance a+
0
moleskine

J'ai bien récupéré le colis à mon bureau de poste (R4DS V2 + microSD 2Giga)
L'envoie est en recommandé, une enveloppe à bulle et dedans la boite en carton contenant la microSD et ses adaptateurs (SD normal et USB) un CD, et la R4 dans une jolie pt boite bleu (+ la dragonne pour être complet).

Sur le CD ya les instructions (en englais...) et les 4 fichiers system et moonshell (en plus ce sont les dernieres versions 1.18 en francais pas besoin d'aller les telecharger sur le net !) à mettre sur la microSD.
+ tout un tas de truc que je n'ai pas pris le temps d'étudier

Voila rien de compliquer tu mets les jeux également sur la µSD, puis la µSD dans la R4, la R4 dans la DS et roule mimile !!

donc mis à part le délai (1mois ), RAS , le colis est nickel et le contenu aussi. Les jeux marchent nickel , je crois que ca va être la guerre entre ma fille, sa mère and me pour la DS !!!
0
damien161616 Messages postés 7 Statut Membre

jlé recus aussi
0