Je recherche un titre de film c'est URGENT
carllie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
carllie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carllie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche le titre d'un film ; je vous explique en gros l'histoire :
C'ette histoire se passe en Australie (je crois), c'est l'histoire d'une femme très riche, mais quelconque physiquement, mariée à un homme veinale, arriviste, ils vont avoir 2 enfants ensemblent.
Son mari va tuer sa femme, enfin il va le croire, puisqu'elle aura survécu aux morsures des crocodiles. Elle sera sauvé par un homme qui est chirurgien, et il va lui refaire tout son visage abîmé par les crocos, elle va devenir une vraie beautée.
Plus tard, elle décidera de retourner dans la ville de son mari, elle va prendre le Prénom de Tara et devenir un Top Modèl très connu,.....son mari lisant les magasines et étant attiré par les très belles femmes il va la dragué....
ce film passait sur la 6. Merci de me tenir informée si vous en connaissez le titre. c'est urgent.
merci encore et à bientôt
je recherche le titre d'un film ; je vous explique en gros l'histoire :
C'ette histoire se passe en Australie (je crois), c'est l'histoire d'une femme très riche, mais quelconque physiquement, mariée à un homme veinale, arriviste, ils vont avoir 2 enfants ensemblent.
Son mari va tuer sa femme, enfin il va le croire, puisqu'elle aura survécu aux morsures des crocodiles. Elle sera sauvé par un homme qui est chirurgien, et il va lui refaire tout son visage abîmé par les crocos, elle va devenir une vraie beautée.
Plus tard, elle décidera de retourner dans la ville de son mari, elle va prendre le Prénom de Tara et devenir un Top Modèl très connu,.....son mari lisant les magasines et étant attiré par les très belles femmes il va la dragué....
ce film passait sur la 6. Merci de me tenir informée si vous en connaissez le titre. c'est urgent.
merci encore et à bientôt
A voir également:
- Je recherche un titre de film c'est URGENT
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
En quoi c'est urgent, un premier janvier où tout le monde ou presque dort...Quelqu'un va mourrir si tu n'as pas la réponse de suite?
C'est urgent car c'est pour un cadeau !!!
Et non je n'ai pas regardé sur les sites de ventes de DVD ou sur allociné puisque je ne connais pas le titre, donc impossible de faire une recherche.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
PS : ce film est génial
Et non je n'ai pas regardé sur les sites de ventes de DVD ou sur allociné puisque je ne connais pas le titre, donc impossible de faire une recherche.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
PS : ce film est génial
bonjour
pour commencer bonne année. La mini-série que tu cherches c'est celle là :
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/22056/La-Vengeance-aux-deux-visages.html
et pour éventuellement l'acheter :
http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/la+vengeance+aux+deux+visages
voilà j'éspere qu'avec cela tu commence bien l'année. Tiens moi au courant.
pour commencer bonne année. La mini-série que tu cherches c'est celle là :
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/22056/La-Vengeance-aux-deux-visages.html
et pour éventuellement l'acheter :
http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/la+vengeance+aux+deux+visages
voilà j'éspere qu'avec cela tu commence bien l'année. Tiens moi au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne Année SUPER Attila99 !!!!! tu es géniale ; c'est bien cette saga que je cherche "la vengeance aux deux visages". Seulement, je la voudrais en DVD, sais tu où je peux trouver l'intégralité de cette saga en DVD ? puisque sur priceminister ce sont les livres et les VHS de cette série qui y sont vendus. A bientôt