Je recherche un titre de film c'est URGENT

carllie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 02:29
carllie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 22:25
Bonjour,
je recherche le titre d'un film ; je vous explique en gros l'histoire :

C'ette histoire se passe en Australie (je crois), c'est l'histoire d'une femme très riche, mais quelconque physiquement, mariée à un homme veinale, arriviste, ils vont avoir 2 enfants ensemblent.
Son mari va tuer sa femme, enfin il va le croire, puisqu'elle aura survécu aux morsures des crocodiles. Elle sera sauvé par un homme qui est chirurgien, et il va lui refaire tout son visage abîmé par les crocos, elle va devenir une vraie beautée.
Plus tard, elle décidera de retourner dans la ville de son mari, elle va prendre le Prénom de Tara et devenir un Top Modèl très connu,.....son mari lisant les magasines et étant attiré par les très belles femmes il va la dragué....
ce film passait sur la 6. Merci de me tenir informée si vous en connaissez le titre. c'est urgent.
merci encore et à bientôt
A voir également:

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
1 janv. 2009 à 02:30
En quoi c'est urgent, un premier janvier où tout le monde ou presque dort...Quelqu'un va mourrir si tu n'as pas la réponse de suite?
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 121
1 janv. 2009 à 02:35
Tu as regardé sur des sites de ventes de dvd ou sur allociné ?
0
carllie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 12:22
C'est urgent car c'est pour un cadeau !!!
Et non je n'ai pas regardé sur les sites de ventes de DVD ou sur allociné puisque je ne connais pas le titre, donc impossible de faire une recherche.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
PS : ce film est génial
0
attila99 Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 79
1 janv. 2009 à 13:11
bonjour

pour commencer bonne année. La mini-série que tu cherches c'est celle là :

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/22056/La-Vengeance-aux-deux-visages.html

et pour éventuellement l'acheter :

http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/la+vengeance+aux+deux+visages

voilà j'éspere qu'avec cela tu commence bien l'année. Tiens moi au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carllie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 22:25
Bonne Année SUPER Attila99 !!!!! tu es géniale ; c'est bien cette saga que je cherche "la vengeance aux deux visages". Seulement, je la voudrais en DVD, sais tu où je peux trouver l'intégralité de cette saga en DVD ? puisque sur priceminister ce sont les livres et les VHS de cette série qui y sont vendus. A bientôt
0